En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marouane Chamakh, attaquant des Girondins de Bordeaux
 

Marouane Chamakh, qui est toujours en course avec Bordeaux pour le titre de champion de France, évoque la fin de saison avec son club et son avenir chez les Girondins.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • samva33
    samva33     

    suis du meme avis mais lyon sera avantagé comme d ab

  • j'ol
    j'ol     

    ils sont toujours plus malins que les autres mais au final, ça fait pschiiiiit...
    l'OL a fait des erreurs de recrutement (mais qui n'en fait pas, euhhh l'OM par exemple???) mais dans une proportion assez moindre en rapport avec d'autres recrues qui ont amené l'OL là où il se trouve en ce moment. et le fait d'avoir certaine fois les faveurs de l'arbitrage sur certains matchs, ne doit pas faire oublier à certains, que sur d'autres matchs en France, l'OL a eu pas mal de fois à subir des erreurs grossières venant de ces mêmes arbitres... quand les médias gangrènent les esprits de malheureux moutons tels que je vois sur certains posts, ça en dit long sur l'avenir intellectuel de l'homme.

  • lamateur
    lamateur     

    C'est quoi qui te gène dans ses propos?Il dit juste qui se donnera à fond pour son équipe je vois pas en quoi il est mégalo!
    Ta verve dépasse que toi!

  • Lounels
    Lounels     

    Tu parles de coupe d'europe ? et vous en coupe que faites-vous ? mais c'est vrai que ce n'était pas le barça.... quant au recrutement de marseille rien qu'avec ben arfa on peut être mort de rire !

  • fandelom
    fandelom     

    rappelez vous les erreurs a l'allez contre auxerre, monaco, et st étienne, et que dire du match contre nice, que de points volés par des fautes d'arbitrages, en faveur des lyonnais, quand on vois vos résultats en LDC, c'est vrai que la les arbitres ne sont pas français et surtout aulas ne peux pas leur mettre la préssion, quand aulas remet la faute sur le foot français concernant la non qualif de son club par manque de moyens, et quand on vois que porto réalise encore un exploit avc un budget infèrieur a l'OL, cé vrai qu'en matière de recrutement lyon a fais très fort!!!!! KEITA, PIQUIONNE, BODMER, PJANIC, MENSAH, DELGADO, c'est vrai qu'avec ca il peuvent gagner la coupe du rhone!!!! MDR

  • kay
    kay     

    je pense qu'avant de l'insulter,il faut savoir si ce n'est aps les media qui en ont deduit cette remarque.
    apres tout ce qu'il a fait pour votre pays ,je ne pense pas qu'il est cette suffisance .

  • FGFGFGFG
    FGFGFGFG     

    CHAMAKH MOYEN UN MATCH SUR 5
    SEUL JOUEUR A METTTRE UN MAILLOT DE BAIN SOUS SON SHORT
    UN VERITABLE ROI DU PLONGEON ET DE LA SIMULE !!

  • paqsgogo
    paqsgogo     

    CHER, TRES CHER MAROUANE
    Votre Altesse veut "donner" le titre à Bordeaux. QUELLE SUFFISANCE.....pourrait-elle "a minima" dire : "je ferai tout mon possible pour...etc...etc..." encore faut-il que Marseille se fasse éliminer de la coupe de l'UEFA afin de se consacrer pleinement au championnat (n'est-ce pas Mr BLANC???qui ne se concentre parait-il que sur la coupe de la ligue) AINSI, Bordeaux aurait un autre prétendant au titre, mais encore faudrait-il que Lyon ait dit son dernier mot;
    vOUS VOYEZ VOTRE ALTESSE, AVEC DES "SI" NOUS POURRIONS METTRE BORDEAUX EN "FILLETTE" A DEFAUT DE BOUTEILLE; et puis quant à votre avenir en league, songez à d'autes flambeurs de chez nous qui jouent les seconds couteaux chez la perfide Albion. (oui, je sais, ma verve vous dépasse....)

  • j'ol
    j'ol     

    certes, il a exagéré, mais d'un autre coté, faut arrêter de penser que l'OL bénéficie de la mansuétude des arbitres à chacun de leur match depuis plusieurs saisons... ça me fait rire d'entendre bcp dire que les grandes équipes bénéficient souvent d'un arbitrage laxiste dans leur championnat, témoignant de leur aura, et puis, taper sur l'OL qui en bénéficient, doutant et même insultant le club sur son exemplarité au niveau des valeurs sportives et économiques qu'elle véhicule.
    ton club, quand il se trouvait en haut de l'affiche, n'avait jamais bénéficié d'erreurs parfois consciente de l'arbitre?
    vous me faites rire à taper tout le temps sur le même bouc émissaire. vous en êtes que plus ridicules!!

  • j'ol
    j'ol     

    encore un qui a oublié d'avoir honte de l'époque où sévissait Tapie... et puis, la façon dont tu traites le club et Aulas, est passible d'une condamnation pour diffamation!
    allez les rageux, 16 ans sans titres pour un club comme le votre, ça la fout très mal...

    ps : et épargnez moi votre titre de champion d'europe, quand on sait dans quelle condition, tout cela s'est produit....

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire