En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marouane Chamakh
 

Auteur d’un excellent début de saison, Marouane Chamakh se méfie des Lyonnais, adversaires des Girondins dimanche soir (21h) à Gerland. Il se remet également en question.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ShaynaMarouane
    ShaynaMarouane     

    Reste à Bordeaux , parce que ici tu es vu et regardé, si tu pars plus personne te regardera ... Ici tu est bien et en plus tu es jeune tu as la vie devant toi.

    Mach'allah

  • totoff 33
    totoff 33     

    C'est le mot qui me vient à l'esprit quand je pense à lui.Quand un joueur,issus du centre de formation,reste aussi longtemps au service de son club avec autant de loyauté,moi je dis respect.Avec toutes les péripéties qu'il y'a eu autour d'un éventuel transfert,il est resté très pro dans son attitude pas comme certains qui traine la patte depuis que des clubs de renom s'intéresse à eux(si vous voyez à qui je pense!!!)

  • kyu
    kyu     

    Comme supporter des girondains je trouve que tu fais de l'excellent travail et ton rendement est en evolution continu alors si à cotê tu mettais des buts de temps en temps que demander de mieux...

  • fredo-bordo
    fredo-bordo     

    tout à fait d' accord ! il fait souvent office de joueur polivalent avec efficacité ! moi je suis sur que dimanche il va encore dominer voir isncrire !!

  • louislechaudronnier
    louislechaudronnier     

    si tu veux continuer à gagner des titres, il faut que tu restes à bordeaux marouane !!!
    Ne change rien, t'es le meilleur.

  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    tu te mélanges souvent les crayons devant le but, pourtant mis à part bordeaux dans le championnat de france de L1 il n'y a pas grand monde, tu devrais transpercer les filets, ou alors change de club et de ligue.......
    OUH LA LA (expression populaire française), j'attends la volée de bois vert!!!!!!

  • intello
    intello     

    Quant on voit le travail de sape qu'il exerce sur les défenseurs et les brèches qu'il crée on ne peut pas lui en vouloir d'être trop altruiste. C'est un joueur essentiel dans une équipe, de partsa combativité et son professionalisme.

Votre réponse
Postez un commentaire