En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chamakh : « Je ne serai pas à 100% si je reste »

Mis à jour le
Marouane Chamakh
 

Marouane Chamakh, qui souhaite toujours rejoindre Arsenal, estime qu’il ne pourra pas donner le meilleur de lui-même s’il reste bloqué un an de plus à Bordeaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • rac
    rac     

    domage car si u1 bel equip

  • Vanessa79
    Vanessa79     

    Même si je suis d'accord avec toi, je comprends tout à fait le commentare précédent car quand t'es au smic, c'est quand même un comble d'entendre ce genre de chose!

  • Vanessa79
    Vanessa79     

    Ouais mais Chamakh a fait une bonnne demi saison cette année! Donc, pas franchement la peine de réhausser son salaire avant! Cette année, il est bon, alors normal qu'il veuille le garder, surtout que c'est le souhait de Blanc (je crois que c'est surtout lui qui fait le forcing).

  • Vanessa79
    Vanessa79     

    En fait, ça fait au moins 4 ans que Chamakh veut aller à Arsenal (voir vidéos sur Dailymotion) et depuis avril, il clame son envie de partir. Bon, Wenger veut juste l'avoir au rabais. Soit pour pas cher cette année, soit pour rien l'année prochaine, vu que grâce à lui, y'a peu de chances que Chamakh reste en signant un nouveau contrat. Ben ouais, il est pas con le Wenger, il sait comment manipuler les gens!!!

  • Vanessa79
    Vanessa79     

    Chamakh ira en Angleterre, et probablement à Arsenal, même si c'est l'année prochaine. Wenger le veut, et il veut pas trop monter. Triaud a raison de faire monter les prix. 12 millions, c'est pas énorme pour Arsenal, surtout vu les prix du marché et ce que Bordeaux devrait débourser pour le remplacer. J'adore Chamakh (qu'il est beau!!!), mais il peut bien attendre une année et partir à Arsenal l'année prochaine. S'il refait une mailleure année (ce qui est probable, avec Gourcuff), il pourra même demander un meilleur salaire! Même si je sais que ce n'est pas ce qui le motive (c'est tellement rare qu'il faut le souligner!).

  • ogliglewakan
    ogliglewakan     

    tout à fait d'accord avec toi.Jussié si pas blessé déja une bonne recrue vu le peu de match qu'il a joué et gouffran avec de la confiance c'est top et saivet le préparer tranquillement il a quelquechose et en reparlera dans quelques temps

  • ogliglewakan
    ogliglewakan     

    mais bon deux premiers match se défonce pas et ben plus de titularisation et entrainement à coté il lui faudra un an pour retrouver sa vraie valeur et arsene le sait aussi entraineur comme moi donc il paierai un joueur pour être au top fin 2010??????

  • bordelais61
    bordelais61     

    tu as tout résumé en une phrase.. il ne faut pas que bordeaux soit dèstabilisé par rapport à un joueur car les autres ont envies de commencer le championnat eux!!!! allez bordeaux avec lui ou sans!!!

  • gomissssss
    gomissssss     

    donc s'il n'est pas à 100%,sa paie aussi ne devrait pas être à 100%

  • Rudlefourbe
    Rudlefourbe     

    Tu veux te faire un amis riche ou quoi?
    Cavenaghi en 2ans a marqué plus de buts que chamack en 10!
    Chamack en LDC : 0 but!
    Il marque entre 5 et 8 buts par saison.Si on veut faire un truc en LDC ilfaut le virer!A sunderland il donneront plus!

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire