En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marouane Chamakh
 

Aux termes d’un match qu’il a dominé, Bordeaux a scellé sa victoire sur Lyon dans le trophée des Champions par une séance de tirs au but (0-0, 5-4 tab). Un avant goût d’un championnat qui s’annonce indécis.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Micoud le tricheur
    Micoud le tricheur     

    bah il vous le laisse volontiers puisque votre vitrine est assez vide, et que le seul trophée que vous remportez depuis un bail c'est celui qui se joue entre le champion et le vainqueur de la coupe de France, alors que Bordeaux n'est ni l'un ni l'autre !

  • ou-es-perrin
    ou-es-perrin     

    Il devient quoi ce brave aulas? On ne l'a pas entendu depuis la perte du trophée des champions.........

  • nic69
    nic69     

    Par rapport à Aulas, il défend juste son club ce qui est logique pour un président ^^ .
    Pour 1 match tt les 3 jours je disais juste que vu l'effectif de bordeaux ça risque d'être juste(meme s'ils ont de tres bons joueurs) souvenez vous ya 3 saisons qd bordeaux disputait la LDC, c'était ennuyeux, il visait le pauvre match nul a chaque fois, et là, vu le recrutement ça va etre tres dur.Marseille et Lyon ce sont deux clubs qui se sont bien renforcés.ils ont l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux. Apres ya toujours le tirage au sort qui peut faciliter, encore faut avoir de la chance :)

  • stegre
    stegre     

    que lyon ne jouera pas ts les 3 jours car sinon aulas va pleurer comme pour la coupe pauvre petit

  • LéoLoup
    LéoLoup     

    Chamakh, wendel et certains autres ne sont pas en béton et sont même très souples pour faire de grands bonds et de grands roulés boulés devant et dans la surface, Nancy s'en souvient parfaitement et l'on a commencé à voir cela avec Chamakh : très beau salto!!!

  • Mitch 33
    Mitch 33     

    Pour le recrutement, c'est exact, c'est du béton. Celui déja proposé par Claude Puel depuis des années, ca c'est sur c'est du sérieux même Bouygues fait pas mieux.
    Pour le reste Piquionne ça aussi c'est du costaud, Makhound, très bon joueur du championnat et puis plus rien>. T'as raison lorsu'il va falloir jouer tous les 3 jours ça va être dur dur comme du béton quoi... mais dans les mollets peut être.
    Bonne chance tout de même "supporeur".

  • nic69
    nic69     

    c'est vrai par rapport a la saison derniere bordeaux n'a pas pris une pillule mais bon 5 absents coté lyonnais...Apres pour le vent, faut voir quand bordeaux devra enchainer tous les 3 jours un match(championnat+champion's league, voir les coupes nationales), vu le recrutement...

    allez l'ol et bien joué bordeaux ;)

  • LéoLoup
    LéoLoup     

    Chamakh n'a pas l'air de se rappeler que bordeaux a fait match nul à domicile, et qu'en championnat il ne faut pas compter sur des tirs aux buts!!!

  • Goalllllllllllllllllll
    Goalllllllllllllllllll     

    On croit rêver, aucun vent n'a tourné et surtout pas avec Bordeaux qui est une équipe molle et sans âme. de plus à quel titre Bordeaux a disputé ce trophée ??? et sur son terrain !!!! match "gagné" au TaB ha ha ha ha
    Quant à l'argent, l'abonnement, les billets, les boutiques, les droits TV .....
    tu veux pas des lévées d'impôt aussi non ???????

  • Mitch 33
    Mitch 33     

    Oui, le vent pour Lyon semble avoir tourné samedi soir à Lescure...
    J'espère que cela nous annonce un très beau championnat de Ligue 1 avec de belles équipes (3. 4 ou 5 qui sait) pour se disputer le titre. Nous allons surement y arriver à obtenir un très bon championnat, il faut y croire.
    Et que les détracteurs (généralement, ceux qui ne mettent pas un centime dans le foot, qui veulent tout gratuit, et qui n'arrêtent pas de critiquer) puissent enfin se taire et aller voir ailleurs.
    Vive la ligue 1 et vive le foot.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire