En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chamakh : «Revenir à Bordeaux serait une solution»
 

Marouane Chamakh, l’attaquant d’Arsenal, était l’invité de Luis Attaque ce lundi. Temps de jeu chez les Gunners, Wenger, les Girondins, la sélection… L’international marocain est revenu sur tous ces sujets.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jaoiad
    jaoiad     

    merci mr wenger d avoir tuer la carriere d un si bon joueur.
    je me pose mainte et mainte questions pourquoi l'avoir fait venir pour ensuite le sortir au bout de dix match alors qu il avait inscrit 10 buts en 10 match pkoi????? car vous l'avez eu gratuit mr wenger ou vous l'ecoeurer pour qu il parte et que vous le revender pkoi avoir pris giroud alors que vous avez CHAMAKH!!!!!! moi j'ai beaucoup de respect pour vous mais la je ne vous comprend pas c injuste de foutre en l air une carriere a un joueur qui n'es pas un emerdeure dans un groupe mais donne lui sa chance svp c du gachis MARROUANE si tu vois qu'il n'ya pas de concurence seine essaie d'aller a totenham ou everton juste pour lui montrer ce que tu vaut bonne chance a toi marrouanne CHAMAKH!!!!

  • tyouip125
    tyouip125     

    oui c est ca il se fait transferer comme dans mon jeu
    http://tracking.traviangames.com/044441000000000/12?invitation=5f07cdd09e7a2cb1c10a8e6b90020cbb&taf_email=

Votre réponse
Postez un commentaire