En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Henry et Lionel Messi du FC Barcelone
 

La Ligue des Champions reprend ses droits la semaine prochaine avec les 8es de finale aller. Revue d’effectif. (1ère partie)

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lucho44
    lucho44     

    helas!!! le but est arrivé..
    lâchez rien les lyonnais, on supporte Nantes en L1 mais on veut encore une équipe française en LDC, alors accrochez-vous, même si ce sera dur!!!!!!!!!!!

  • Analyseur
    Analyseur     

    Si on n'arrive à accroché un 0-0,alors tout sera possible au match retour.
    Il suffirais de mettre 1 but à l'extérieur et le Barca serait obliger de marquer 2 buts,il ne resterait plus qu'a
    jouer le contre de façon éfficace.

  • carlès !!! 1899
    carlès !!! 1899     

    HA HA HA!je lis des choses incroyable (barça lyon pas autant d'ecart ) laisse moi rire dac tu n'est pas tres lucide lyon va mordre la poussiere,et puis sache que le match retour sera pire pour lyon au nou camp . j'allai oublier vive la catalogne!!!!!!!

  • benoitdutrouduculdumonde
    benoitdutrouduculdumonde     

    c clair ... un match de foot c est 11hommes contre 11 hommes , un ballon et 100 000 personne qui poussent l une ou l autre equipe ... apres tout il n y a pas autant d'ecart entre lyon et le barca !!XD

  • cedro
    cedro     

    Battre le Barca aujourd'hui est une tâche difficile. On a vu dans le passé Monaco (en 2003 de mémoire) battre le Réal de Zidane alors pourquoi pas...C'est vrai que normalement Barca devrait gagner mais si Lyon pouvait ne pas être ridicule déjà. L'année dernière, Lyon fut battu par un but d'écart par le futur champion d'Europe, le grand Manchester. Donc...Allez les lyonnais! Que les meilleurs gagnent au final! c'est ça le football. Et qu'il y ait du spectacle surtout! Avec Messi, Etoo d'un côté et Benzema, Juninho de l'autre cela s'annonce sympa, non?

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    ou eteint chancelant on verra l avantage c est qu on sait que ça va ete dur

  • Alahel
    Alahel     

    Le match n'est fini qu'au coup de sifflet de l'arbitre.
    Il faut y croire jusqu'au bout, et après tout, sur deux matchs, Lyon peut redevenir étincelant.
    Wait and see...

  • nim009
    nim009     

    le fait de dire mission impossible ca donne l'impréssion de l'incapacité de nos dirigeants. oui le barca est trés fort mais c'est prenable et la calification jeue en deux match.

Votre réponse
Postez un commentaire