En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurélien Chedjou
 

Dans l’After, sur RMC, le défenseur du LOSC a commenté la difficile journée des Montpelliérains. Une situation qui lui rappelle quelques souvenirs. Mais pour le Camerounais, le titre reste promis aux Héraultais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kingofootix
    kingofootix     

    C'est vrai que cette saison, Lille a perdu un nombre important de points dans le bout du bout du temps additionnel. Trop même. 2 face à Lorient à la 93è (sur la dernière action du match). 2 face à Nice à la 95è (également sur la dernière action du match). 1 face à Bordeaux à la 94è. 2 face à Rennes à la 90è. L'épisode auxerrois était aussi "cocasse". Il y a eu peut-être aussi un peu de suffisance sur certains de ces matches (Rennes notamment). Après, si le LOSC avait pris ces points là, aurait-il réalisé la même série qu'actuellement (sept victoires sur huit)? On ne le saura jamais. Maintenant, à trois journées de la fin, autant se satisfaire d'une très probable qualification pour la LDC. D'autant que d'autres aimeraient bien être à notre place. La glorieuse incertitude du sport peut néanmoins encore réservé de (bonnes?) surprises à Lille. L'attitude des Montpelliérains à Rennes, le visage du PSG à Valenciennes, etc...Dans le même temps, le LOSC sera obligé de réalisé un sans faute. En commençant déjà par battre Caen, histoire d'officialiser la troisième place. Cette fin de championnat reste palpitante pour les supporters de ces trois clubs. Tant mieux. Bonne fin de championnat à toutes et à tous.

  • voyonvoir
    voyonvoir     

    tu te trompe aurelien le losc finira premier

  • antitribuneG
    antitribuneG     

    faudrait changer la photo chedjou il avait 12 ans dessus

Votre réponse
Postez un commentaire