En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Drogba
 

Dominé toute la rencontre, le club londonien a toutefois réussi à venir à bout de Barcelone (1-0), en demi-finale aller, grâce à un but de Didier Drogba. Les Catalans tenteront de combler leur retard mardi prochain au Camp Nou.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • svink33
    svink33     

    Oh les gars je tiens juste à préciser mais depuis ce match tout le monde commence à dire que Chelsea ne fait que défendre ,que c'est une honte ,un scandale voir une "insulte au football" mais je crois savoir que pour passer Chelsea avait en huitième marqué pas moins de 4 buts face à Naples et tout le monde semble oublier le titre de champion d'Angleterre de 2010 durant lequel ils ont mis 103 buts en proposant un jeu assez alléchant je trouve.Mais bon il suffit d'un match contre la meilleure équipe du monde durant lequel ils n'ont fait que défendre pour oublier cela.Avant de dire que Chelsea joue tout le temps comme ça recherchez et vous verrez que presque chaque année on a vu des matchs assez fous avec Chelsea (Chelsea Liverpool 4 4).De plus ,comme l'a dit Flo précédemment le but c'est de gagner ils vont pas s'amuser à essayer de jouer comme eux à domicile en demi finale de ligue des champions tout simplement car Chelsea n'en a pas les capacités cette saison et surtout parce que c'est le Barça en face.En jouant comme eux Chelsea en aurait mi 2 ou 3 et en aurait prit 5 ou 6 à domicile et l'élimination assuré alors qu'à 1 0 tout reste possible.
    Sur ce il y a une belle semaine de foot qui nous attend donc bons matchs à tous.

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    OOOHH ouiii que tu dois être un connaisseur en football....Et en plus encore et encore cette théorie du complot comme quoi les arbitres arrangent le Barça...Et ton délire de fin de cycle alors qu'ils sortent des "pépites" (cuenca,tello,etc..) tous les ans!!! Et tu as vus leurs effectif ??? Bientôt une troisième finale de LDC d'affilée et une 3eme coupe...C'est "normal" que ça jalouse mais là tes arguments sont pourris, juste ridicule !!!

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    ...que 10 cons qui restent dans leurs défense comme des mouilleuses de ku !!!T'INQUIETES PAS LE BARCA SERA EN FINALE et ils vont en marquer des buts au nou camp !!!

  • LNEZZI
    LNEZZI     

    Le BARCA est en fin de cycle, une page se termine. S’ils sont en demi, ils peuvent remercier les arbitres. C’est flagrant ils sont avantagés à tous les match

  • papewa
    papewa     

    ces 2 equipes ont eu de la chance de ne pas tombè sur l,om ;je rigole ok je sort

  • voleurdepoules6
    voleurdepoules6     

    Ils se dopent les espagnols.

  • yapasdegrimace
    yapasdegrimace     

    ya un péno non siffet pour chelsea car terry se fait tenir les bras dans la surface,contre milan ac l'arbitre a sifflé contre nesta,il a pas tors the spécial one,j'espere que chelsea va se qualifier et que le barca ferme sa grande bocca.tout le monde ment meme le gouvernement...

  • ginolemilanais
    ginolemilanais     

    on s'en fout te ton club,c'est déja le début de la fin...

  • floke94310
    floke94310     

    quel bande de faut cul ces journalistes...
    Lyon a ete elmiminer en CL par un club qui joue comme ça et on a taper sur Lyon pendant des semaine mais la on parle du Barça donc c est pas normal... arreter de critiquer Chelsea..

  • Nenemania
    Nenemania     

    ...pour Caen je dis pas, mais en ce qui concerne le tfc, je suis pas d'accords.
    tout ce qui leur manque, c'est un mort de fin en attaque, s'ils investissent cet été, ça peut donner un truc sympa!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire