En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chelsea et le Bayern à la recherche du temps perdu

Mis à jour le
Frank Lampard rêve de soulever le trophée pour la première fois avec Chelsea.
 

Chelsea et le Bayern Munich s’affrontent ce samedi en finale de la Ligue des champions. Une occasion en or pour les Anglais qui rêvent enfin d’inscrire leur nom au palmarès de la C1. Mais les Allemands, à domicile, partent favoris.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • papewa
    papewa     

    l,om et pour le bayern en memoire au joueur allemands qui on etait a l,om ;rhudi,karl-heinz,klaus,kopke chelsea n,a que 3 titre de champion england grace a la tune depuis 2000;le bayern se gere tout seul et a une histoire et pas de dettes comme certains "grand club magouilleurs"

  • Boostrato
    Boostrato     

    A l'inverse, je préfèrerais largement que ce soit Chelsea vainqueur, tout simplement parce que j'aime ce club (j'suis surtout supp de l'OM, bien sur) mais j'ai vraiment envie de voir Drogba soulever une grande coupe, à défaut de la coupe d'Afrique ou de la Coupe du monde. Même si les bavarois sont favoris et qu'ils jouent bien, j'ai vraiment envie de voir Chelsea prouver son talent. En tout cas ce sera une belle finale. Allez Chelsea (pour ce soir)

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    Une victoire 3-0 me ferait vraiment plaisir histoire de bien "prouver" que la demi-finale retour contre le Barça était un hold-up et que Chelsea n'est pas ce qu'on croit, c'est une équipe moyenne et vieillissante, leur place en championnat est là pour le confirmer (6eme dèrriere arsenal,tottenham et même newcastle)!!!! Et individuellement 2 joueurs me font gerber, Drogba le plus grand des simulateurs au monde (par rapport à son gabarit, c'est même abusé!!!) et Terry qui a complètement pèter les plombs cette saison, coups-bas, fautes grossières, et bien sûr l'affaire Anton ferdinand, c'est gerbant!!!! Ajouter à cela tous les suspendus (meireles etc...), je pense qu'un 3-0 ne serait finalement pas éxagéré pour le Bayern !!!! En tout cas je le souhaite !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire