En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Lampard
 

Grâce à un doublé de Ronaldo, le Real Madrid a écarté le CSKA Moscou (4-1). Mais la sensation de la soirée est venue de Londres, où Chelsea, après prolongation, a éliminé Naples (4-1).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ocelot84
    ocelot84     

    CHELSEA - NAPLES : match très plaisant jusqu'au moment où Chelsea a pris l'avantage. Après, une succession de simulations énormes, notamment de D.Drogba et un arbitrage à sens unique, le match est devenu une mauvaise blague. Dommage

  • jovet74
    jovet74     

    vous voyez que le dopage existe en angleterre?à la mi-temps, 2 joueurs sont designés pour le controle anti-dopage et les autres, allez, à la seringue! c'est connu!quand on choisira les joueurs à 10 mn de la fin du match, çà changera, croyez-moi! et ce sont des joueurs qui le disent.

Votre réponse
Postez un commentaire