En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cheyrou : « L’objectif, c’est la Ligue des champions »
 

Invité de Luis Attaque, le milieu de terrain de l’OM est longuement revenu sur l’actualité de son club, victorieux d’Ajaccio ce week-end (2-0). Pour l’ancien Auxerrois, Marseille doit viser une place en Ligue des champions la saison prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chris W
    chris W     

    Les objectifs de B Cheyrou et de l'OM sont louablent mais malheureusement en ont ils les moyens .Les cadres ne doivent surtout pas se blesser car la ce serait LA CATA.Deja sans Gignac c'esr trés visible ,Remy n'y arrive pas et le niveau de jeu à baisser.Esperons que Barton et de Souley equilibrera les coups de mou.
    Mais ils sont 1ere avec Paris avec 1 match en moins .NO COMMENT

  • anonymious
    anonymious     

    Pour le vélodrome tu fais erreur, l'om n est pas propriétaire de son stade, il paye un loyer a la mairie. Une fois le stade fini il en sera de même sauf que le loyer sera beaucoup plus élevé. De plus le système d abonnement a Marseille ne permet pas au club d en tir les recettes qu il devrait. Donc le vélodrome ne viendra jamais peser dans la balance pour une vente. Le jour ou MLD veut vendre, elle vendra, elle s en tape du foot....

  • Jean sans Terre
    Jean sans Terre     

    MLD doit déjà avoir des contacts avec des acheteurs en Russie!! mais à mon avis elle attends la fin des travaux du vél!! c'es plus "vendable"!!! donc ce sera encore ceinture pour la saison 2013/2014!!!

  • quenelle de 114 tien elle est pour
    quenelle de 114 tien elle est pour     

    L'objectif c'est que l'OM soit racheté par un émir milliardaire comme le psg ou monaco avec le russe! parce en ligue des champions avec cet effectif l'OM va nulle part avec cet effectif tu peux joué la ligue europa et encore si tu as des blessés t'es mort aussi! donc l'OM doit ce concentré que sur le championnat vu son effectif light!

  • MalbranqueOL
    MalbranqueOL     

    mais je trouve qu'ils ont encore une belle marge de progression. Ils sont au contact avec un match en moins comme l'OL, alors que Loic Remy n'a pas encore retrouver la forme, Gignac est blessé mais va revenir, Diawara et Barton quand ils seront opérationnels, vont amener cette agressivité necessaire qu'il faut dans une equipe (c'est bien beau d'avoir des dribbleurs mais ce ne sont pas eux qui vont recuperer les ballons perdus). Bref, les olympiques seront là pour contre-carrer les plans de l'autre club de mercenaires et des medias qui se touchent dessus alors qu'ils n'ont aucun fond de jeu, c'est une equipe lambda au niveau du jeu, meme valenciennes joue mieux que ces mercenaires.

Votre réponse
Postez un commentaire