En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cheyrou : « Je ne cours pas après la gloire »

Mis à jour le
Bruno Cheyrou, milieu de terrain de l'OM
 

Bien que très en vue depuis le début de la saison, Benoît Cheyrou, le milieu marseillais, garde une retenue certaine sur son statut sans cesse grandissant.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • calimero2
    calimero2     

    des milieux de ce genre tu n'en a pas en france, un gaucher capable de passer de la defensive à l'offensive sur un geste, capable de marquer et de delivrer des passes decisives. desolé il y en a pas en france.

  • foutez
    foutez     

    Le steven gerrard francais!!!Tu es sérieux quand tu écris de telles aneries?
    Gerrard est le meilleur joueur au monde,ne le compares à personne et surtout pas à cheyrou qui certes,est bon mais ne lui arrive pas à la cheville!!!
    Faut pas exagérer quand même!
    Je suis même pas sur que cheyrou est le niveau edf (bon après quand tu vois toulalan c'est sur qu'il a sa place mais on a assez de milieux comme ca!)

  • cellule om
    cellule om     

    ---------morientes
    niang--------------valbu/benar
    ------cheyrou-lucho
    -----------m'bia
    taiwo------------------bonnart
    -------hilton--diawara
    ----------mandanda

    heinze forfait

  • nab94
    nab94     

    C'est vrai que Domenech va l'ignorer mais je pense pour nuancer le consensus qui règne sur tous nos commentaires, que BCheyrou doit absolument faire des gros matchs face à Milan et le Real. Cela lui donnera un statut nouveau et prouver qu'il a le niveau international

  • LYONNAIS14
    LYONNAIS14     

    Il faut l'avouer... il mérite l'équipe de France.

  • yann30
    yann30     

    Cheyrou en éuipe de france ferras le meme travail qu'il fait à l'om, comme on peut meme le voir dans ses frappes de ball. bo maintenant c'est à Domenech de continué de faire style il ne vois pas, je pense qu'il ferras bien quand il sera remplacé par un autre entraineur

  • zarpeur
    zarpeur     

    peut etre kil aurai eté moins bon domenech laurai pri

  • nab94
    nab94     

    Domenech a de la ... dans les yeux.
    Au lieu de nous mettre deux recuperateur incapable de cadrer un tir comme toulalan, un BCheyrou est preferable. il est complet comme le numero 8 de liverpool!

  • enavar13
    enavar13     

    Et aussi parcequ'il n'est pas lyonnais, club cher à Monsieur Domenech!!!

  • samacp
    samacp     

    R.Domenech est non seulement icompétent du point de vue tactique et technique mais il est aussi très contradictoire puisqu'il dit sélectioner les joueurs qui sont très performants dans leurs clubs, or Cheyrou est très performant à Marseille en championnat et en ligue des champions!
    Ce dernier est nettement plus bon que Toulalan, ça crève les yeux...tous les spécialistes s'accordent à le dire...sauf R.Domenech qui a cultivé l'art du paradoxe.

    Cheyrou a le niveau, l'attitude pour jouer en Equipe de France dans le 11 de départ

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire