En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoit Cheyrou
 

L’Olympique de Marseille a connu ce dimanche sa première défaite de la saison contre Valenciennes (4-1). Un véritable coup d’arrêt pour l’OM, que son vice-capitaine, Benoit Cheyrou, entend analyser calmement cette semaine alors que se profile le choc contre le PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • dchvhncc
    dchvhncc     

    le rapport il est peut etre que tu dézingues l OM maintenant alors que ton club est hors concours avec son budget et que personne ne peut lutter. et ensuite que tu posts un commentaire a minuit sur un article de l OM tu dois effectivement avoir rien d autre a foutre. sans méchanceté de ma part.

  • ghgfjjfjf
    ghgfjjfjf     

    un mauvais match avec des joueurs qui ne semblaient pas concernés. cheyrou le premier avec une prestation minable ca allait trop vite pour lui, il commence a être cramé..il faudrait je pense le faire jouer 1 match sur 2 sinon c est plus possible pour lui.je ne me fais pas de doutes sur leur implication dimanche face a paris, mais cela va t il etre suffisant vu la qualité de paris? on verra...l om perdra d autres matchs mais svp pas de cette manière lamentable...on a pas une grande équipe, mais vu le niveau ligue1 et en jouant tous les matchs a fond, les 3 premieres places doivent rester un objectif réalisable.

  • sadinho
    sadinho     

    Alors si on dit la vérité sur l'OM c'est qu'on n'a pas de vie???mdr!

  • titi73
    titi73     

    on sent toute la frustration du rageux anti marseillais qui a du souffrir pendant ces 6 premieres journees... meme la grande domination de ses stars n'a pas reussi a le calmer pepere !

  • Flint
    Flint     

    t'as une vie toi ? Un job ? Une femme ? Des enfants ?

  • azkari4
    azkari4     

    il a plus rien dans les jambes , le gars perd un nombre de ballon comme c'est pas permis pour d'autres , defensivement c'est proche du zero , faut qu'il arrete le foot lui pour le bien de l'om !

  • sadinho
    sadinho     

    @guignol moi 13,tu portes bien ton nom,,meme si Lille est en difficulté,on sait très bien que c'est notre principal concurrent avec Lyon,on les a battu chez eux alors que tout le monde disait qu'on allait se casser les dents et excuse-moi mon pauvre mais oui Lille,Toulouse,Bordeaux et Lorient c'est bien autre chose que Nancy,Troyes,Reims et les turcs machin truc,tu fais pitié,tu te prenais pour un cador,mdr,tu croyais quoi?Que vous alliez enchaîner 38 victoires avec les bourrins en sur-régime qui vous servent de joueurs??lol!!La saison dernière déjà vous aviez un meilleur effectif que cette saison et nous on n'avait ni Ibra,ni Silva et cie et on vous avait mis 30 points dans les dents,profite bien de cette semaine,ce sera la dernière à le tête du championnat!!Le talent triomphe toujours!

  • Moi13
    Moi13     

    RESPECT pour le PQSG effectivement sadhino :
    4 vitoires contre des équipes stratosphériques : Bastia, Sochaux, Lille (en perdition cette année) et Toulouse !!!!
    et en ligue des champions : contre le fantôme de Kiev !!!
    ah oui c vrai , quels exploits !!!!!!!
    MORT DE RIRE

  • Moi13
    Moi13     

    coups de boule: lannée dernière : champion Montpellier, coupe de france : Lyon ; coupe de la ligue : OM
    et le PQSG?? : RIEN !!!!!!
    effectivement on a bien rigolé l'année dernière avec ton PQsg qui devait tout gagner !!
    et cette année : rebelotte ??

  • sadinho
    sadinho     

    Mon pauvre cheyvrou,ouvre les yeux,vous êtes déjà en sur-régime avec 0 banc,un Gignac toujours aussi nul et des joueurs très moyens,sans compter que vvos 6 victoires étaient face aux plus nuls de la ligue 1,et là hop une équipe joueuses et vous sombrez,mdr!!Sentez-vous le vent souffler derrière vous? C'est celui du PSG qui fonce inéluctablement vers la 1ère place,avec des joueurs de talent et non de bourrins à bout de souffle!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire