En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoit Cheyrou
 

Relégué sur le banc depuis quelques matches, le Marseillais espère retrouver du temps de jeu face à Nancy. Une situation qu’il a du mal à vivre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • launico89
    launico89     

    je suis supporter de l'aja et croyais s'il y a un joueur dont on ne peut se passer c'est bien benoit cheyrou. Pour moi il est à l'image d'un gourcuff (on a besoin de joueur comme ça dans notre championnat et en équipe de France ). Allez l'om et l'aja.

  • GUILLAUMECAROLE
    GUILLAUMECAROLE     

    POUR L ENTRAINEUR OK ON A UN DES MEILLEURS MAIS BEN ARFA BIEN TROP PERSO ON PERD BEAUCOUP DE BALLON A CAUSE DE CA

  • boca13
    boca13     

    et si en plus il devait écouter les milliers de supporters selectionneurs .... de quoi se plaindre, on a le meilleur des entraîneurs ...

  • mar del plata
    mar del plata     

    c est le coix de l entraineur respect li ne peu pas en mettre 22 sur la feuille de match

  • GUILLAUMECAROLE
    GUILLAUMECAROLE     

    C EST VRAIMENT DOMMAGE QU IL NE JOUE PAS EN SE MOMENT CAR C EST UN TRES BON MENEUR JE LE PREFERE A BEN ARFA CAR IL EST BEAUCOUP MOIN PERSO

  • TayeTaiwo
    TayeTaiwo     

    c'est vraiment nul que le meilleur joueur de l'om reste sur le banc c'est le plus régulier c'est celui qui a le meilleur niveau international de l'équipe il a tout pour être un grand et on ne l'a fais joué que la fin contre l'atletico alors qu'on savait déja qu'il était suspendu pour lyon.on a besoin de ce joueur la au milieu de terrain.c'est un des meilleur millieu de terrain français pourquoi s'en priver?

Votre réponse
Postez un commentaire