En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Djibril Cissé n'en veut pas à Steve Mandanda
 

Djibril Cissé, déçu après la défaite face à Lille (3-1), soutient son coéquipier Steve Mandanda, auteur d’une faute de main sur le deuxième but Lillois.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sarss
    sarss     

    sympa cissé.pour une foi!!!c le mailleur gardien de france du moment mandanda

  • KDER
    KDER     

    Djibril a raison, on ne peut pas accuser Mananda sur le premier but lilois, la frape était limpide et le terain mouillé, le vrais responsable de la defaite de l'OM c'est son entraineur qui a sorti ses meilleurs joueurs pour des gens qui ne peuvent même pas jouer la deuxième division en Côte d'Ivoire;

  • phiphi13
    phiphi13     

    il ne m'enquerrait que ça qu'on en veuille à mandanda alors qu'il sauve l'om depuis qu'il est dans les buts, par contre cissé?

  • Marseillais1313
    Marseillais1313     

    Mandanda n'est pas en baisse de régime, une balle flottante comme elle était, j'aurai bien voulu vous voir etre a sa place pour la bloquée, surtout par temps de pluie !!!!!!!! pfff des footix ici !!!!!!!!

  • tortue genial
    tortue genial     

    J était deja mort de rire a voir ton titre !!!!
    son altesse cisse duc du pied tordu !!! mais on l adore qd meme !! !

  • Carrasso14
    Carrasso14     

    Petite précision : la faute de main de Mandanda est sur le 2eme buts de Lille et non sur le premier où il ne peut pas grand chose!

    Cette erreur n'est psa grave en soi, et cela arrive à tous un jour ou l'autre. Mais, comme le PSG aurait dû le faire : une petite pression en titularisant Carrasso (qui a aussi fait de très gros matchs à l'OM ne l'oublions pas top vite non plus).

  • frankistyle
    frankistyle     

    tu as tout dis

  • Le Cors@ire
    Le Cors@ire     

    Il ne manquerait plus que Cissé en veuille à Mandanda ! Compte-tenu du nombre de buts loupés cette saison par Son Altesse Cissé je pense que les excellentes prestations de Mandanda ont rapporté plus de points à l'OM que le nombre de buts marqués par Cissé !!!

Votre réponse
Postez un commentaire