En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aly Cissokho
 

Appelé pour la première fois en équipe de France, Aly Cissokho ne cache pas son bonheur. Le latéral gauche de l’OL, qui évoluait il y a trois ans encore en CFA, s'est confié dans Luis Attaque et voit cet événement comme la récompense de son travail à Lyon.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dedeuze
    dedeuze     

    Effectivement, difficile d'aligner autre chose, pour l'instant. Maintenant, Raymond peut "faire des siennes" comme d'habitude...

  • BBR
    BBR     

    ....d'un coco.

  • wesh
    wesh     

    pour moi il a encore rien prouver 6 mois c court encore merci aulas pourqoi ne pas prendre directement l equipe de lyoi entiere

  • xquesian
    xquesian     

    il aura tout simplement Evra en lateral gauche, Cissokho est selectionné au vu de la saison qu'il fait, la balance était avec Trémoulinas, et je pense que sur le match d'hier Raymond a fait son choix, il sera la juste au cas ou, pour palier une blessure, mais le titulaire, c'est Evra.

    puis il y a une equipe type

    Lloris
    Fanni-Gallas-Squilacci-Evra
    L.Diarra-Toulalan
    Gourcuff
    Anelka-Benzema (ou Gignac)-Henry

  • milice om
    milice om     

    l'un des rare a avoir les pieds sur terre (et c'est dur de les garder!!)et a profiter de chaque insant ce bonheur que vivre pour sa passion...respect MONSIEUR

  • Titipotter
    Titipotter     

    Bientôt, en vue des sélections de Domenech, on pourra dire que tous les joueurs de L1 ont au moins joué une fois en Equipe de France.

    C'est hallucinant le nombre de joueurs appellé en EDF depuis l'ère Domenech!

    Si à chaque blessure et à chaque match officiel, on appelle des joueurs inexpérimentés en EDF, je comprends pourquoi les performances de notre pays dans la compétition sont au plus bas.

    On ne peut pas aller loin avec une équipe où au moins 1 nouveau joueur fait sa première sélection tous les 3 matchs.

    Faudrait penser un jour à créer une équipe type, ce qui me semble logique comme dans tout sport.

    On aligne qui contre des équipes comme l'Allemagne, l'Argentine, le Brésil, l'Espagne??? Une équipe dont on ne sait pas si c'est la meilleur dans le groupe étant donné que Raymond joue avec moulte joueur et ne peu démarqué personne?

  • jojo712
    jojo712     

    Bravo en effet à Aly Cissoko, passé par le centre de formation de Blois et de Gueugnon qui foulait la pelouse de Jean Laville il y a encore deux ans lorqu'il évoluait en L2, et sélectionné ce jour en Equipe de France...c'est en effet énorme !
    Et nous sommes fiers à Gueugnon que le FCG ait pu compter dans ses rangs des joueurs comme Aly, comme de nombreux autres comme Alain Cavéglia, Franck Jurietti et aures Guillaume Hoareau

Votre réponse
Postez un commentaire