En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alors que le Stade Malherbe de Caen joue son maintien samedi en recevant Bordeaux qui joue le titre, le club normand s’est coupé du monde cette semaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • marsup13
    marsup13     

    On est qd meme la !! et bdx n'a jamais vraiment reussi a caen .. un nul? ok autant ne pas le jouer alors ce match et tt le monde sera content vous avez qu'a jouer a la passe a 10 ... et vive l'equité du championnat.. ce ne sera qu'un remake de bdx paris d'il y a 10 ans.. sauf que c les caennais qui vont lever le pied .. si c ca que vous voulez entendre ....

  • dadou72
    dadou72     

    ce qui arrangerait les choses c'est que Caen et Bordeaux fassent un nul et dans le même temps que St-Etienne ne gagne pas! comme l'un se maintient et l'autre est champion et moi étant manceau ils se maintiendront aussi! je suis supporter bordelais mais j'aimes bien Caen! alors croisons les doigts! bonne chance!

  • fandecaen
    fandecaen     

    tu crois que malherbe va prendre un carton ???
    mefie toi tous peut arriver sur un match et qui sais,caen gagnera peut etres et l'om fera peut etres match nul aussi donc bdx sera champion,pour les supporters cool je souhaite le titre a l'om ou bordeaux mais pour les .. j'espere que ce sera l'om mais ca a la limite c'est pas notre souci,nous comme tout le monde le sait c le maintien,en haut comme en bas ce soir certains vont pleurer et c comme ca chaque saison donc .......

  • dan17
    dan17     

    bonjour a l'équipe caennaise,je suis bordealais et je suis triste pour vous car vous allez prendre un carton et bordeaux va etre champion!!!

Votre réponse
Postez un commentaire