En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yaya Touré
 

Manchester City a pris les commandes du championnat d’Angleterre en s’imposant lundi soir face au voisin haï de Manchester United (1-0). Alors qu’ils comptaient huit points de retard il y a trois semaines, les Citizens sont en ballotage favorable pour le titre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sir ED
    Sir ED     

    Il manque de la qualité dans l'équipe de Sir Alex.Il y en a beaucoup qui sont pas au niveau et d'autres qui peuvent tenir tout tout le temps.Et c'est pas la peine qu'on nous dise que les espoirs de la réserve pourront tenir la dragée haute aux autres de la PL et de l’Europe.Ferggie doit se retirer, il est temps,25ans bye bye.

  • Allsports forum
    Allsports forum     

    Si vous aimez la Ligue Anglaise, le foot et le sport en général, alors venez vite nous rejoindre sur notre nouveau forum de sport: allsports.forumgratuit.org. Nous vous attendons nombreux pour parler de la fin de la saison de tous les championnats

Votre réponse
Postez un commentaire