En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Puel
 

Dans un entretien à la Voix du Nord, l’entraîneur lillois explique qu’il a besoin d'un nouveau challenge et qu’il ne se voit plus au LOSC la saison prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • museven
    museven     

    Il va devoir composer avec Aulas et Lacombe. Bon courage à lui.

  • obi1
    obi1     

    c'est ce qu'on verra pour moi lyon malgré quelques soucis cette saison est sur la pente ascendante plus que jamais et pis Aulas est en forme.

  • lillois0000
    lillois0000     

    dommage qu'il veuille partir, mais je lui donne pas 1 an à l'ol, car la bas le chef c'est aulas, alors qu'au losc c'est Puel, ça promet de belles prises de tête...

  • fandesverts
    fandesverts     

    oui mais maintenat n'importe quel entraineur peut emmener lyon au titre de champion de france. C'est plus haut qu'il faut viser maintenant, surtout qu'il faut faire mieux qu'un doublé.
    Je suis déçu pour le championnat de france. J'espérais que lyon essaierai d'attirer un "grand" nom en tant qu'entraineur qui emménerai avec lui de "grands" joueurs

  • perseval
    perseval     

    bjr,
    je ne suis pas fan de aulas , mais je dois reconnaitre qu'il a du flair, comment ne pas admettre que puel est ce qui ce fait de mieux en france , n'es-ce pas le arsene wenger de l'europe, sans moyens et sans stade il a toujours fleurté avec le haut du tableau , pragmatique, discret et efficace dans son langage voila les parametres qui font de lui un excellent entraineur, j'aurais préféré qu'il aille a paris, mais pour l'instant psg fut aveugle il a l'air de devenir borgne..

  • LoupNel
    LoupNel     

    Je ne vois vraiment pas l'intérêt de limoger A. Perrin pour prendre C. Puel. C'est peut être un bon entraîneur d'un club moyen, mais je ne vois pas ce qu'il peut faire à Lyon. Il n'est pas mieux qu'A. Perrin. Il faut vraiment prendre une pointure au-dessus si Lyon veut aller plu loin en C1. Lyon est en train de rajeunir son équipe. On voit bien que pour le championnat avec une telle équipe, 4 entraîneurs différents ont gagné le championnat, mais il faut autre chose maintenant pour aller plus loin et là c'est l'entraîneur qui est déterminant. IL FAUT VRAIMENT TROUVER QUELQU'UN D'AUTRE.

  • du64
    du64     

    trop tard pour lui!!!
    Lyon ne sera pas champion la saison prochaine

  • fandesverts
    fandesverts     

    j'ai une grande admiration pour M. Puel, mais je pense qu'il est trop "léger" pour lyon. Et quel joueurs peut-il emmener dans ces bagages? Makoun et ??????

Votre réponse
Postez un commentaire