En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Puel
 

Vu l’apparente apathie de certains Lyonnais lors de leur défaite à Lille (4-3), on peut se demander si l’effectif n’est pas en train de divorcer de son entraîneur, Claude Puel.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • face de cake
    face de cake     

    Bon, l'année dernière Puel a fait plonger Lyon, 9 points d'avance en décembre avec une équipe championne de France, il a réussi à en faire une équipe de bourrins. Soit, il n'avait pas choisi les joueurs, et malgré mes critiques, je comprenais Aulas qui lui donnait une chance avec des joueurs qu'il aura choisi... et ben, il a sans doute la meilleure équipe de L1 sur le papier mais les joueurs sont perdus, on dirait les bleus...
    Il est super bon avec des jeunes mais pas avec des vedettes
    a+

  • face de cake
    face de cake     

    Puel a dit en novembre qu'il apprécie Domenech... normal ils sont incompétent tout les deux au niveau du jeu.
    Aulas a mis plus de 10 ans pour faire l'OL, Puel a tout détuit en 1 an. Le pire c'est que JMA ne s'en rend pas compte.
    L'OL avait 9 points d'avance il y a un an... on connaît la suite.
    une seule méthode, le physique en gueulant...

  • tentaculas
    tentaculas     

    Puel l'entraineur le mieux payer de france,250000euros par mois pour faire perdre le titre a l'ol des sa premiere annee bravo!!Rapport qualite prix bravo Aulas!!Puel est une calamite,la preuve meme Perrin a fait mieux,il a meme fait le double,titre trophe des champions,j'etais au match de Debrecen,coaching de Puel frisant la debilite!!L'OL meme 3 a zero et que fait Puel?Il fait rentrer Lissandro,c'etait le moment de de faire jouer Tafer jeune prodige qui marche dans les pas de Benzema,mais non,alors que c'est dans ce genre de match qu'il faut les faire jouer,a part guelez"allez" depuis son banc,et aux entrainements c'est la cata!!!on voit bien que les joueurs s'ennuient,Puel casse toi,d'ailleurs au stade il est siffler,huer,comme Makoun,Aulas reveille toi

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    regardez les entrainements de l'OL et vous comprendrez. Il court devant et l'entrainement consiste à lui courir après pendant 1h30 puis 1 petit tennis-ballon et fin de l'entrainement. Pour le marathon c'est pas mal mais les fouteux, ça les gonflent sans parler des adducteurs qui ramassent !
    En plus la gestion des joueurs catastrophiques !
    SVP Mr Houiller et Bergues revenez vite.

  • michba(94)
    michba(94)     

    tu connais l'histoire du foot ou quoi? C.PUEL champion de france avec monaco, tu te souvien ou pas? juste 1exemple.

  • gggggg
    gggggg     

    ca fait 2 ans bientot que je dis que Puel mènera OL au fond du trou , je n'arrive pas a comprendre M Aulas ou B Lacombe , Il y a quelque chose que personne ne doit savoir pour continuer a le laisser en place .

  • ostroghot 59
    ostroghot 59     

    ....pour te faire plaisir! Le retourd de Lyon en L1 au bout de 6 ans:18eme(94) et là je comprends pourquoi tu as parlé de maintien. intertoto(97) 6eme(98) aprés un titre en 2001(aprés 13 ans en L1) ensuite vous avez bien dominé la L1. Lille est revenu depuis 9ans donc laisse nous encore 4 ans ça fera 13ans. Ceci dit c'est toi qui parle des titres le sujet était ta vision d'un bon club de L1 et qui avait 7 titres (en comptant l'Olympique Lillois) et Lyon en avait combien avant les années 2000?vous avez eu Domenech comme joeur puis comme entraîneur fais gaffe il revient aprés la CM à Lyon. Votre parcours en LDC- arriver en quarts- Lille le fera aussi et mieux j'espère. Quand à votre série récente non mais si tu as bien lu mes posts c'était pas le sujet. Sinon explique moi pourquoi les ex Lillois carburent bien: Cheyrou, Abidal, Delpierre(Stuttgart) et bafouillent à Lyon? Et Cabaye, Gervinho, Rami, Frau, Landreau, Balmont, Hazard: pas mal non pour une équipe qui vise le maintien? On va avoir un stade plus petit que le nouveau de l'OL MAIS plus avançé.

  • monté cristo
    monté cristo     

    avec 7 championnats français combien de finale gagneé en champions ligue ???? zéro . grand club , bravo la aulas !!!!

  • Ici C Paris !!!
    Ici C Paris !!!     

    Je vous parie les lyonnais que Paris sera devant vous cette année!Lyon sera éliminé au prochain tour de LDC.Lyon c’est fini ! ! ! !

  • ostroghot 59
    ostroghot 59     

    je suis ici car qques uns comme toi critiquent Lille au lieu de voir la cause de leur problèmes. Si un club n'est pas premier c'est qu'il joue le maintien??! lyon a été une belle fusée nationale mais le pétard est mouillé pour gagner la LDC. Tu es ignorant ou indifférent des résultats des clubs de L1? Si tu mets Lille dans les clubs qui jouent le maintien c'est peut-être du mépris finalement...pour tous les clubs! Quand au jeu en lui même il devient agréable à Lille depuis que vous nous avez débarassé de Puel! Merçi donc.

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire