Clerc dans le viseur
Mis à jour le

Pour succéder à Willy Sagnol au poste d’arrière droit, le Bayern Munich pense notamment à François Clerc.
Les recruteurs du Bayern Munich scrutent avec attention le marché français. Après une première phase d’observation à l’automne, les émissaires bavarois reviennent superviser la Ligue 1 ces derniers temps. Entre cinq et dix joueurs du championnat de France sont actuellement concernés.
De retour à la compétition la semaine dernière, le Lyonnais François Clerc va constituer l’une des pistes. Le Bayern cherche ardemment un arrière droit pour la saison prochaine. Il a coché le nom de Clerc parmi ses options sérieuses. Son statut d’international, son expérience déjà solide au niveau dela Ligue des champions, sont autant d’arguments pour le staff munichois. D’autant que le défenseur lyonnais, qui n’aura plus qu’un an de contrat en juin prochain, est susceptible d’être sur le marché cet été.
Fanni suivi aussi
Les techniciens allemands souhaitent le voir à l’œuvre dans les semaines qui viennent, l’enjeu étant de savoir si Clerc arrive à retrouver rapidement toutes ses sensations après sa longue indisponibilité. Côté Munich, on sait que sa première semaine de compétition, ponctuée de trois défaites (contre Lille au SDF, à Barcelone et contre Auxerre) ne peut constituer un indice fiable. Outre François Clerc, le Bayern garde un œil attentif aux prestations du Rennais Rod Fanni, qui a été supervisé à plusieurs reprises ces derniers temps. Aucune décision, dans un sens ou dans un autre, n’a encore été prise à son sujet.
De retour à la compétition la semaine dernière, le Lyonnais François Clerc va constituer l’une des pistes. Le Bayern cherche ardemment un arrière droit pour la saison prochaine. Il a coché le nom de Clerc parmi ses options sérieuses. Son statut d’international, son expérience déjà solide au niveau de
Fanni suivi aussi
Les techniciens allemands souhaitent le voir à l’œuvre dans les semaines qui viennent, l’enjeu étant de savoir si Clerc arrive à retrouver rapidement toutes ses sensations après sa longue indisponibilité. Côté Munich, on sait que sa première semaine de compétition, ponctuée de trois défaites (contre Lille au SDF, à Barcelone et contre Auxerre) ne peut constituer un indice fiable.
Votre opinion