En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gaël Clichy
 

Le latéral gauche d’Arsenal Gaël Clichy n’a pas manqué ses débuts sous le maillot tricolore. Ce dernier accepte de revenir sur une première réussie.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • RDB77
    RDB77     

    Bravo Gaêl pour ta prestation. Je ne suis pas sur que toi cela ta deranger de faire partie du 11. Coach fait des bon choix sur ce match mais certain visiblement ne veulent pas se l'admettre. Ou l'imcompetence? d'avoir battue la Serbie? d'avoir laisser sa chance à un jeune?
    C'est phénoménale. Enfin, bref, pathétique........

  • NANCÉIEN
    NANCÉIEN     

    Super Gaël,sauf que Raymond t'a envoyé au casse-pipe,sans penser aux conséquences sur ta carrière juste entamée si tu t'étais planté,ce qui pour moi aurait été logique:car,débarqué dans un tel "bazard"(et je pèse mes mots) un gamin de ton âge avait 80 chances sur cent de se planter.Bravo encore une fois,mais pour moi c'est du n'importe quoi qui marche 1 fois sur 100000.C'est un cas typique d'inconséquence et surtout d'incompétence.

Votre réponse
Postez un commentaire