En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gaël Clichy
 

Après Raymond Domenech et Laurent Blanc, Gaël Clichy découvre un troisième sélectionneur en équipe de France avec Didier Deschamps. L’arrière gauche des Bleus remarque que les règles changent à chaque fois.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • globulesverts43
    globulesverts43     

    Bon courage à Mr DESCHAMPS.Pourra t-il faire des miracles? Le niveau de l'équipe de France reflète celui du football français: formation en déclin, championnat professionnel médiocre où les talents se font de plus en plus rares,désafection du public et des jeunes qui se détournent du football...

  • eusebio
    eusebio     

    Tous rêvent d'aller en englué terre après il faut pour certains avoir la bénédiction de Wenger pour certains henry,virera,grimaldi,petit,galas,gibet,squilachi,Anelka ,alladiere,chamac,Clichy,n'a sri ,Giroud ,diaby et d'autres qui doivent tous les jours faire une prière pour lui et d,'ailleurs on le sent bien quand il fait ses commentaires sur TF1 c'est le rêve de tous les joueurs la preuve avec Giroud n'a pas tarder à signer mais bon tu n'es pas footeux tu ne peux pas comprendre entraîne toi a koolanta d'abord après tu pourras parler avec nous bon courage

  • OlivMaumo
    OlivMaumo     

    Entierement d'accord, je ne supporte plus de lire les monceaux de boullie moralisatrice des qu'un joueur de l'Equipe de France ouvre la bouche.
    Ce qui me saoule, c'est que personne dans les medias (a part peut-etre DiMeco et Courbis qui rappellent souvent que ce qui les interesse c'est le jeu) ne semble faire la part des choses. Les gars moi je veux les voir en Bleu pour qu'ils aillent a la Coupe du Monde, pas pour qu'ils aillent faire "assistant de compagnie" dans les hospices du coin...

  • Sören
    Sören     

    Au contraire, je comprends sa lassitude quand les journaleux et les footix dans ton genre font des tonnes sur des détails alors que la situation est bien pire dans des sports bénéficiant pour autant d'une meilleure image.

  • Sören
    Sören     

    N'importe quoi, Rami n'a eu aucun comportement répréhensible.

    Ribéry a été exemplaire et M'Vila n'a rien fait de mal, eh oui ne pas serrer la main d'un collègue n'est pas une chose grave en ce qui me concerne. Regardez-vous avant de juger...

    Ben Arfa a une altercation avec son coach et alors au moins il a les couilles d'aller lui parler en face...

    Tous les jours, dans tous les sports des gens s'insultent, se tapent dessus et on n'en fait pas des tonnes mais ça c'est Nasri et Ménez donc c'est un crime de guerre.

    La France le pays le plus footix et le moins football du monde...

  • OlivMaumo
    OlivMaumo     

    Je n'en peux plus de lire les articles et commentaires moralisateurs sur l'Equipe de France. OH, il faut leur lacher la grappe un peu, aussi. Pfff hier dans Coach Courbis le premier auditeur qui appelle, son premier commentaire c'est: "oui j'ai vu l'entrainement, c'etait pas mal: ils on dit bonjour etr signe quelques autographes"... Non mais les gars!? Vous aimez le foot pour ce que vous lisez dans Voici ou vous aimez le foot comme jeu? Si on arretez d'epier leurs moindres faits et gestes 24h/24, je suis sur que les mecs auraient moins le globe et peteraient moins les plombs. Qu'on parle de foot, pas de chiffons, par Toutatis! (et je suis poli)

  • Jam_Jam
    Jam_Jam     

    + 1

  • lulude paris
    lulude paris     

    c'est de virer a jamais nasri mennez benharfa rami mettre sous surveillance ribery et mvilla et appeller les autres qui je l'espèrent n'auront aucun mal faire mieux que ces tocards de nasri et sa bande de merde qui se croient indispensable

  • franck-87
    franck-87     

    Mauvais début pour lui. Preuve qu'il n'a rien compris. Je suis son coach, a la sortie de l'interview, carton jaune et je lui explique que l'exemple de la marseillaise est très mal venu. En parlant de ça, c'est un message qu'il veut faire passer aux médias et donc quelque part, il n'accepte pas ces nouvelles règles et une fois de plus, cherche a régler des comptes.. De plus, il faut comparer ce qui est comparable. Aux J.O., ceux qui n'ont pas chanté la marseillaise ont montré un autre visage chacun dans leurs disciplines. Qu'ils fassent leurs preuves sur le terrain et après on verra! Mais je pense que ça va être difficile pour certains.

  • feria13
    feria13     

    Mais comment voulez vous que cela change.Il y a toujours les mêmes arapedes et la même clique aux commandes.Et puis surtout quelle AUTORITE!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire