En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le stade Nungesser sous la neige
 

Bâches, souffleries, ventilateurs, les clubs n'ont pas lésiné cette semaine pour prévenir les pelouses du gel, alors qu'à Nungesser, Valenciennes-Caen a déjà été reporté.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • inzaghi
    inzaghi     

    Pelouses chauffees et sdf ? quel est le rapport .... ? Il y a un gros gros systeme social en france (pays sovietique). Si un sdf meurt, c est un echec de ce gros systeme social. Le foot pro genere des recettes immenses qui sont taxees donc permettent d eviter que non pas 1 mais 1000000 de francais soient sdf. S il faut chauffer pour faire du cash, alors chauffons. Concernant les economies d energie, la France et quelques pays en Europe se font plaiz avec ca. Aux US et en Chine, ils s en foutent. On est bien ridicules en Frqnce, ce micro pays sans importance, sans industrie .... on nous demande de faire des efforts, nous les microbes, a cote de 2 mammouths qui se contrefoutent des depenses d energie ? On se fait plaiz en France.... Remettons l eglise au milieu du village ..... nous ne pesons rien au niveau mondial, arretons de vouloir etre plus royaliste que le roi ....
    VIVE L ECONOMIE DE MARCHE

  • sebastien lambeaux
    sebastien lambeaux     

    Faire dégeler une pelouse pour que 22 gars virils puissent courir après une balle, je trouve cela pathétique ! En à peine 2 à 3 siècles, nous aurions transformé notre planète de manière aussi morbide pour ça ? c'est effrayant ! On n'en veut plus de tout ce cirque ! Non merci !

  • poupou51
    poupou51     

    HONTE AU FOOT !!!!!!!!!!!
    je suis bien content de ne pas aimer le foot
    On marche sur la tête!!!!!!

  • satanas
    satanas     

    Des pelouses couvertes & chauffées et pendant ce temps 2 SDF MEURENT DE FROID!!! Quelle est l'info la plus grave, la pelouse gelée ou ces 2 personnes. Et l'EDF observe des pics de consommation d'energie!!!!

  • gelm37
    gelm37     

    J'ai honte. Je vis au Mans, là où ce pauvre stade gelé a été chauffé grâce à cette bâche chauffante pour que le match n'est finalement pas lieu. C'est vrai, il n'y a pas encore assez de gens qui crèvent dehors, puisque c'est le mot approprié dans cette situation. Mieux vaut réchauffer une pelouse gelée. Mais jusqu'où irons nous !!!????????

  • Mamounette21
    Mamounette21     

    On laisse mourir les pauvres SDF, on demande à chacun d'économiser l'énergie...et on chauffe les terrains de foot ! L'herbe ca repousse et les footballeurs seraient-ils devenus des chochottes ? On se moque du citoyen !

  • PATS
    PATS     

    SCANDALEUX, HONTEUX, PLUS DE 100000 EUROS POUR CHAUFFER UNE PELOUSE PENDANT QUE DES PERSONNES MEURENT DE FROID.

  • lochy35
    lochy35     

    sait une honte de voir sa chauffer les pelouse pour le fric sait honteux

  • vulcain gone
    vulcain gone     

    si les stades n'étaient pas coucounés je suis sur que tu serais la 1ere à rouspeter alors un peu de modératin please signée une supportrice aussi

  • cathy83
    cathy83     

    C'EST UNE HONTE !! On nous rabâche les oreilles avec les économies d'énergie et des gens meurent de froid en France, et des * dépensent de l'argent pour chauffer des PELOUSES, c'est honteux. Si les joueurs ne peuvent pas jouer sur de la glace et bien on reporte le match, c'est tout. HONTE A VOUS !

Votre réponse
Postez un commentaire