En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maurice Cohen
 

Maurice Cohen ne digère pas l’attitude de l’OL dans le transfert avorté de Loïc Rémy. Le président niçois ne mâche pas ses mots à l’encontre du président Jean-Michel Aulas.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

113 opinions
  • Adb69
    Adb69     

    Vive aulas on t'adore ! Allé l'ol

  • alal3344
    alal3344     

    he ben tu compte bien toi !!!!!
    mdr pauvre lyonnais !!!!!
    au moins avec toi il on quequ'un pour compter les but que vous allez encaisser

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    dommage Mr cohen que vous soyez en L1. vous devriez vite changer de club pour un club amateur. la L1 c'est pro donc on parle bussiness.
    Vous croyez quoi ? le réal, barca, M U, chelsea, bayern, milan ... ils jouent aux billes et le gagnant peux choisir ses joeurs ?

  • oljadore
    oljadore     

    tu manques un peu de psychologie pour dire qu'Aulas est jaloux (cf : ce que tu viens de mettre en avant selon la propre idée que tu peux avoir sur Aulas). ce que vous pensez d'Aulas, on s'en contrefout (on sait que, l'objectivité pour bcp d'entre vous, n'est pas votre fort), c'est juste que ça pique les yeux de voir des messages tels que le tien, sur des idées toutes faites! de plus, n'abrutissez pas de raisonnements à la c**, des jeunes qui peuvent lire vos sous-entendus et vos allégations tout bonnement honteux, histoire des les embrouiller, car y aurait moyen de pouvoir en dire des choses sur Marseille, sur l'OM qui tiendraient également sur des idées préconçues, histoire de faire aussi con que vous. faites gaffe, à ne pas entrer dans le ridicule surfait (même si je pense que le mal est déjà fait).

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Oui l'OL (et non pas J.M. Aulas) est venu le réclamé, car l'OL est en train de constituer sa nouvelle équipe à partir des jeunes issus de son centre de formation. C'est pourquoi l'OL à proposé un prix inesperé à Nice.
    Nice n'a pas les moyens de garder longtemps ce joueur et ne pourra le revendre qu'avec l'accord de l'OL....Je ne pense pas que Nice ait manoeuvré avec intelligence sur ce coup là...le comportement et les propos de cohen le prouve à la carricature

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    L'OL ne fait pas "ça" a tous les clubs, mais tous les clubs le font....lorsu'ils le peuvent.
    Regarde l'origine des joueurs de Nice et va vérifié si tous les clubs précédents étaient contents de voir partir leurs joueurs.
    Rémy ne faisait pas banquette à Lyon, par contre il avait comme tous les jeunes un cursus à suivre et Rémy voulait simplement brûler les étapes.
    L'OL ne veut pas Rémy parcequ'il a "explosé" à Nice, mais parcequ'il est en train de reconstituer l'ossature de l'équipe ayant des objectifs ambitieux à 3-4 ans. Rémy né à Lyon et formé à l'OL (15 ans d'ancienneté) fait partie de la nouvelle génération issue du centre de formation c'est avec eux que J.M. Aulas veut construire l'avenir.....Si ça c'est pas penser au foot a travers de vraies valeurs humaines...alors qu'est ce que c'est. (Au fait je te rappelle qu'à l'OL les joueurs restenet en moyenne 8 ans....combien de temps à Nice?)

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Si prendre Rémy c'est piller Nice alors Nice est très pauvre et n'a pas d'équipe.
    A t'entendre, (si j'ai bien compris ta "conception du foot", Nice ne possède donc que des joueurs sortant de son centre de formation et n'a prit aucun joueur à l'extérieur (ni dans la région paca, ni en Afrique ni ailleurs).....et Rémy est donc né à Nice et formé à l'OGCN.
    Je ne crois pas me trompé en rappelant que Rémy a quitté l'OL parcequ'il voulait du temps de jeu. Pourquoi? pour être vu. Pourquoi? pour voir sa cote montée et pouvoir demander à être mieux payé.
    Tous les joueurs sont comme ça....surtout ceux qui quittent leurs clubs de coeur.
    J'aimerai entendre les salades de cohen lorsqu'il explique aux joueurs qu'ils doivent rester à Nice sans contre partie financière!
    Maintenant si cohen pense au foot comme tu dis et bien il ne pense pas aux joueurs....car Rémy a toujours répété qu'il voulait revenir à l'OL. Personnellement, je souhaite que l'OL ne fasse plus aucune transaction avec Nice aussi longtemps que cohen sera dans ce club.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    L'OL est le seul club français a rendre public une comptabilité officielle, c'est aussi le seul club a être entièrement indépendant (ce n'est ni l'apendice de M6 ou d'un fond de placement). Depuis 20 ans il dégage des bénéfices lui permettant de financer seul sa croissance et ses infrastructures. Dans 3 ans il sera propriétaire d'un espace beaucoup plus important qu'un stade. Maintenant quand aux pratiques scandaleuses de J.M. Aulas, je te rappelle qu'il a accepté le transfert de Diarra à Bordeaux, de Ben Harfa à marseille, de Clément à Paris.....alors que maseille a préféré vendre Ribery à Munich plustôt qu'à l'OL.....Quand à Rémy, voila un joueur de 22 ans qui a passé 15 ans à l'OL. Il y a eut dans le contrat de transfert de Lyon à Nice une clause indiquant que l'OL était prioritaire en cas de revente. Voilà un joueur qui ne cesse de répêter que son club de coeur est l'OL. Parallèlement l'OL est toujours prêt à laisser partir Mounier à Nice si ce club le souhaite (je pense en prêt, car l'OL aura retenu la leçon pour Rémy)....alors qui de Nice et de Lyon a un comportement scandaleux dans l'affaire?

  • oljadore
    oljadore     

    d'après ses propos, il tend à faire croire que le grand méchant Aulas a essayé de l'arnaquer, alors que si tu suis bien l'affaire depuis le début, les propositions de l'OL furent plus qu'honorables voir même exagérées par rapport à la valeur du joueur. .. et puis bon, niveau vache à lait, on a déjà donné aussi! faut pas trop tirer sur la corde car à la fin, ça pète! si Rémy fait une saison moisie, faudra voue en prendre qu'à votre magicien...

  • carrepok
    carrepok     

    ....
    un nimcapable qui a une grande villa et qui habite monaco et qui a pris la presidence d un club en faillite ,et qui lui a ammene la stabilite sportive et financiere
    bin moi je l envie. et toi a part crache ta haine t as fait quoi ?!

Lire la suite des opinions (113)

Votre réponse
Postez un commentaire