En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Beckham
 

Fait rarissime, la nouvelle vedette du PSG, David Beckham, va reverser son salaire à des œuvres caritatives. L’avocat fiscaliste Denis Provost passe en revue les différentes les différentes options que pourraient prendre le club et le Spice Boy afin que le procédé soit légal. Mode d’emploi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • 9KYR
    9KYR     

    Un footballeur qui prend un gros salaire est un sal*ud de riche surpayé mercenaire. Un footballeur qui ne prend pas de salaire est un sal*ud de riche qui ne veut pas payer d'impot ! La France, pays de l'aigreur, de la jalousie et de la beauferie.

  • admire hatif
    admire hatif     

    c'est mignon une telle naiveté... mais puisqu'on vous dit que c'est bien. Mais puisqu'on vous dit que ce qui ce passe avec le psg c'est bon pour le foot français. mais puisqu'on vous dit ... :-))

  • Alex987
    Alex987     

    vous allez pas nous faire pleurer en nous faisons croire que beckham et son émir sont des généreux donateurs pour les pauvres petits français. il faut surtout dire que son avocat a négocié un gros pourcentage sur les produits dérivés, versés directement à sa boîte d'image en Angleterre ou il paiera moins d'impôts. ainsi il évite de se prendre la tête avec un haut revenu en France qui aurait coûté 75% plus chèr à l'émir qui aurait eu à prendre en charge les fameux 75% d'impôts de flamby. on est pas des as de wall street certes mais on sait compter. j'aurai fait la même chose surtout que ça soigne l'image de marque auprès des gnous.

  • chris W
    chris W     

    DESOLE!!

  • kortex
    kortex     

    tu as raison , mais je m adressai a anticon . evidement qu il va pas s amuser a se faire racketer par ce gouvernement, si il peu l eviter , tout ceux qui critiqu feraient pareil ! !

  • chris W
    chris W     

    Je me demande si j'ai bien fait de repondre plus haut.

  • chris W
    chris W     

    C'est insupportable ,on ne peu plus donner un avis sans passer pour un supporter rageux etc..Je soulève juste un point sur un aspect du contract. Il est evident que pour faire venir Beckham en france il fallait trouver une solution pour qu'il ne se fasse pas plumer par la ficalité francaise..c'est tout!!!!et tant mieux qu'une partie de son salaire revienne à des asso "ÉVIDEMENT" Alors arrete STP de voir des rageux débile partout.Tu vas le devenir .
    Pour finir D Beckham ne sera pas résident Français et surtout à signé un contrat de 5 mois ,pour protéger ces revenus annexe et eviter qu'il paye ces impots ici .ET IL A RAISON ,c'est pas un barjot...

  • berdol
    berdol     

    bof

  • chris W
    chris W     

    N'oubliez pas que D Beckham vit surtout grace a ces droits à l'image.Il ne cede pas comme certains joueurs l'exclu de ces droits au club.Il est evident qu'il est intéressé à tout les produits derivés etc.. D Beckham ne vient pas à Paris pour perdre de l'argent,ne vous inquiétez pas..

  • anticon32
    anticon32     

    Les fiscalistes sont là pour faire un grand à Hollande et soin Ayro!!!! faire payer les riches, c'est pas si facile!!! La preuve! mais le pire c'est que les quataris ont raison puisqu'ils vendent des maillots, des places au stade et des droits TV....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire