En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rémi Garde avec son groupe
 

L’OL est de retour au sommet de la Ligue 1. Une position que le club rhodanien n’avait plus occupée depuis quatre ans. Revenu à des valeurs plus simples mais pas dénuées d’ambition, Lyon rugit donc de nouveau. Décryptage.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jeepie
    jeepie     

    Voilà une équipe qui depuis + de 12 ans est en haut du classement de L1,et ça personne ne peut le contester (a part ce qui n'y connaissent rien). Voilà une équipe perènne grâce en particulier à un seul homme:MR AULAS.
    Ce qu'il a fait en début de saison,"virer"les cadres il fallait qui soit sûre de son coup.
    Encore une fois le Président a eu raison.
    Il fallait renflouer les caisses. Seul regret:Lloris. Mais il faut avouer que la géstion de Lyon est irréprochable.
    Les joueurs sont à la hauteur et peuvent aller loin dans ce championnat. Sans compter ceux qui poussent derrière,le centre de formation.
    A mon avis Lyon va rester en haut pendant des années. Le Grand stade arrive et ne pas perdre de vue que les recettes de celui-ci vont 100% dans les caisses du club.(OL est propriètaire)
    Vous pouvez rigoler ,mais Lyon est un grand club avec un grand Président.

  • uzelot38
    uzelot38     

    super, que de la prose, des idées(enfin si on en trouve) qui font avancer le débat de la représentativité et la performance des clubs français en compétition européennes; A coup sur un supporter d'un club étranger, martien ou lunaire............parce que pour l'heure et si l'on se réfère à la durée (10 ans par exemple) à part Marseille et lyon c'est le désert..

  • coups de boule!!!!!!!
    coups de boule!!!!!!!     

    c est pour sa que la ligue 1 restera une comedi enver les grand d europe la les quenelles gagne 2 matchs avec un cou de Q sur les cado arbitrale et on les voit deja gagné le titre du rire de la ligue 1 hiihiihi non lion va faire come dab pleuré et o final rien kedal nada enfin 0 o finish hihihih ,aler d otre info rigolote merci hihiih

Votre réponse
Postez un commentaire