En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comprenez-vous l’obstination de Chamakh à quitter Bordeaux ?

Mis à jour le
Marouane Chamakah sous le maillot bordelais. Un souvenir désormais ?
 

S’il s’est résolu à se rendre au Canada pour disputer le Trophée des Champions, Marouane Chamakh n’en démord pas, il veut rejoindre l’Angleterre. A tord ou à raison ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • jeanmidomi
    jeanmidomi     

    Je comprends que Chamakh ait envie d'aller jouer en Angleterre.S'il va dans un club du"big four", bravo!Mais si c'est pour jouer à Sunderland, Blackburn ou un autre club du même niveau, alors il a tout intérêt à rester à Bordeaux, où un contrat revalorisé l'attend, où L.Blanc compte sur lui et lui a d'ailleurs fait comprendre ce qu'il en pense,Bordeaux où il est l'idole du public.

  • figofoot
    figofoot     

    Non je ne comprend pas, OK si ARSENAL où un autre grand club lui fait une proposition, mais sinon il doit pas partir, attendre la saison prochaine après avoir confirmé sont excelente saison 2008/2009, gros risque sunderland si il finisse en queu de championat il ne sera pas plus convoité que s'il reste a BX.

  • benji33140
    benji33140     

    reste ta tou a gagné dan le meilleur de france aller bordeaux fuck marseillai on va vou piné come tou lé an

  • jomihlo
    jomihlo     

    ci cest pour aller dans le nord de l anglais dans un club de 2 zone qui joue sa place en 1ligue on peut aussi si perdre mais pour qelques euro de plus aujourd huit chez nos cheres pros c est ce qui passe en premier helas.....

  • mouss-5532
    mouss-5532     

    il a donne tout a bordeaux,laissez partir pour decouvrir d'autres championnat

  • Cavin
    Cavin     

    Explique-moi pourquoi il abandonnerait la Ligue des champions pour jouer le maintien en Premiere League.

  • Cavin
    Cavin     

    C'est vrai que Chamakh est à Bordeaux depuis 7 ans. En même temps, c'est aussi grâce à Bordeaux qu'il est arrivé à ce niveau. Ce n'est pas tour d'avoir des qualités, il faut aussi trouver le club qui va vous mettre en valeur. C'est ce que Bordeaux a apporté à Chamakh qui le lui a bien rendu.
    Maintenant il semble avoir le ventre (et le portefeuille) plus gros que le coeur s'il accepte de partir dans un club anglais de seconde zone.

  • lamateur
    lamateur     

    Triaud lui a proposé un contrat quasi-équivalent à celui proposé par sunderland donc il ne part pas pour le pognon!!

  • lamateur
    lamateur     

    1: Zidane et Chamack sont incomparables c'est clair même si j'adore Chamack il sera jamais du niveau de Zizou!
    2:A Bordeaux on aime Chamack,il a été clair dés le début il voulait aller en 1ere league donc après toutes ces années à Bordeaux et tout ce qu'il nous a apporté on ne lui en veut pas du tout!
    On est partagé entre le souhait qu'il reste 1an de plus, et l'envie de le voir un jour dans un grande équipe d'un grand championnat

  • Cavin
    Cavin     

    S'il veut partir pour gagner plus de pognon, je comprends qu'il veuille partir à tout prix. Mais dans ce cas, il y a des places aux émirats, en particulier celle de Feindouno prêt à jouer en ligue 2 pour revenir en France.
    Si c'est pour le foot, d'accord pour un bon club anglais (Arsenal ?) mais pas Sunderland.
    Pourtant il semble décidé à partir dans n'importe quel club anglais donc c'est la première hypothèse qui semble la bonne...

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire