En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pablo Correa, entraîneur de Nancy
 

L’AS Nancy Lorraine joue son avenir en Coupe de l’UEFA, ce soir, à La Corogne. Un match nul suffit aux hommes de Correa pour poursuivre l'aventure.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rockmétalvisualkei
    rockmétalvisualkei     

    Le constat de ce soir , c'est que , à l'image de son équipe, mr Corréa a atteint son sommet : La Corogne n'a pas été exceptionnelle ce soir, et Mr Corréa n'a pas été assez ambitieux en laissant Camerling sur le banc, alors qu'il ne demande qu'à "manger" du ballon......Quel dommage de ne rien tenter , quand on est mené au score !!!!!!!!..et que l'on joue pour une qualification.
    Dans son commantaire , avant le match, on perçoit un sentiment de suffisance de la part de Pablo Corréa quand il dit qu'il faudra attendre d'avoir une barbe jusqu'aux pieds pour revoir Nancy en uefa.Vraiment Mr Corréa ,il faut vite vous ressaisir, et revenir sur terre, et se concentrer sur le stade vélodrome .......

  • chardon54
    chardon54     

    petit club mais bon esprit,d'autres pourraient s'en inspirer..

Votre réponse
Postez un commentaire