En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eduardo Costa (à gauche), sous le maillot de Sao Paulo, lors d'un match de Copa Libertadores en mai 2009
 

Après avoir signé un contrat de trois ans, le milieu de terrain brésilien Eduardo Costa a confié ses premières impressions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Un joueur qui a laissé de bons souvenirs en France qui peut aider le club de la principauté. Il a connu le haut niveau et la grosse pression à Sao Paulo. Il a probablement progressé. A voir... Comme l'AS Monaco cette année qui peut être une équipe intéressante après la saison dernière qui a été une année d'apprentissage pour ses jeunes.

  • elefteros
    elefteros     

    tres fort a bordeaux,saison ratée a l om,a l espagnol pareil!c est un joueur qui a du mal avec la pression,monaco peut etre un club pour lui!

  • spoot
    spoot     

    Tres lent, toujours en retard, fait des fautes inutiles et faut il vraiment parler de son niveau technique et de ses relances ?
    Ce joueur tous le monde le connais une saison corecte avec les girondins et apres c'est le neant la ou il a ete cela c'est solde par un cuisant echec mais surtout une demonstration de ses multitudes lacunes et son incapassite a s'adapter au niveau Europeen.
    En bref cela n'engage bien sure que moi mais il n'a rien a foutre a Monaco et encore moins dans notre minuscule championnat c'est dire.

Votre réponse
Postez un commentaire