En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoan Gouffran
 

La guerre des mots entre Lyon et Bordeaux continue. Cette fois c'est Jean-Louis Triaud qui y va de sa petite phrase. Yoan Gouffran est poursuivi par le PSG pour non-respect de contrat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • KAZAR
    KAZAR     

    ARRETE TON DELIRE STEGRE T'AS DE LA PEAU DE SAUCISSON DANS LES YEUX OU C'EST LA JALOUSIE QUI TE FAIT DIRE DES CONNERIES? GOURCUFF EST TRES BON J'APPRECIE SON JEU ET CE MALGRE CERTAINS JOURNALISTES QUI DISAIENT QUE CE SERAIT UN ETERNEL ESPOIR, MAIS DE LA A CRAMER BENZEMA TU DELIRES!!!! IL A EXPLOSE A A PEINE 20 ANS, IL A DU TALENT QUE MEME ZIDANE LE RECONNAIT, IL DECANTE TOUTES LES SITUATIONS PAR SES COUPS DE PATTES ET SON REALISME, C'EST LE TALENT A L'ETAT PUR!!! RENDONS A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR!!! NE SOIS PAS MAUVAISE LANGUE, BENZEMA EST ENCENSE PAR TOUS LES JOURNALISTES, ENTRAINEURS, ET PRESIDENTS; L'ANGLETERRE ET L'ESPAGNE SONT PRET A CASSER LEUR GROSSE TIRELIRE POUR L'AVOIR!!! QUANT A GOURCUFF JE NE CROIS PAS QUE LE MILAN LE VENDRA A BORDEAUX NI A QUI QUE CE SOIT OU BIEN ILS SERAIENT COMME TOI ILS AURAIENT DE LA PEAU DE SAUCISSON DANS LES YEUX!!! BYE AMITIES D'UN SUPPORTER QUI ADORE LE BEAU JEU

  • stegre
    stegre     

    il devrait le propose a 200million car il est bien meilleur que benzema qui a deja le melon a son age

  • stegre
    stegre     

    mr aulas voit que bordeaux a le meilleur joueur de ligue 1 alors il jalouse et ne peut s empeche de mettre le merdier avant bordeux lyon alors je trouve que mr triaud a bien repondu

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Cela nous fait donc tant plaisir d'inventer la polémique entre le président de l'O.L. monsieur Aulas et le président de Bordeaux M. Triaud ? Vous avait vous-même contester l'existence de cette polémique en diffusant l'interview de M. Triaud sur vos antennes, disant que le président de l'O.L. n'avait fait que répondre par l'affirmative à des questions de journalistes lui demandant si Gourcuf aurait sa place à l'olympique lyonnais. Et M. Triaud d'ajouter qu'il aurait fait la même réponse si on lui avait posé cette question au sujet de Karim Benzéma ! Alors de grâce Messieurs les journalistes de RMC dispensez vos informations d'une manière un peu plus honnête et cohérente ! Vous ne vous en porterez pas plus mal.
    Cordialement et sans rancune

Votre réponse
Postez un commentaire