En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gyan Asamoah, attaquant Guinéen de Rennes
 

Caen-Lyon à guichets fermés, Asamoah de retour avec Rennes, Nivet à la passe. Retrouvez toute l'actualité de la L1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • abd
    abd     

    Bonjour j'aime votres site,raison pour laquelle je me permet de reagir sur la nationalité de l'attaquant Gyan Asamoah. Je cite il est Ghaneen au lieu de Guineen.
    Merci...

  • Don Julio
    Don Julio     

    Je tenais à réagir sur Asamoah, tout d'abord il est Ghanéen et pas Guinéen, ensuite il est arrivé à Rennes mal en point une pubalgie la géné toute la saison dernière, il a joué directement et c'est bléssé contre Lille. Il est rétablit depuis un petit mois, l'équipe première tourne bien, il est en manque de compétition, il est normal qu'il sot aligné en CFA afin qu'il retrouve le rythme. Maintenant Claude Leroy ne dit que du bien de ce joueur en allant jusqu'à le comparer à Eto'o. Laissons lui du temps, il est encore jeune 23 ans mzis je pense qu'il sera d'ici quelques mois un des joueurs les plus spectaculaires du championnat.

Votre réponse
Postez un commentaire