En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fred
 

Fred seul en pointe, Hazard titulaire avec Lille, une doublette Bellion – Cavenaghi, toutes les dernières infos avant les matches de la 16e journée de Ligue 1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rockmétalvisualkei
    rockmétalvisualkei     

    Je trouve que Lyon a déjà été pas mal aidé avec un arbitrage trés conciliant dans les premiers match de league1 . Le match contre le bayern n'est pas un match décisif, puisque Lyon est déjà qualifié.Haulas sait que,sauf un miracle,son équipe sera éliminée au prochain tour, car Lyon ne peut pas aller plus loin avec cette équipe.En fait, en s'y prenant volontairement tardivement,Haulas espère un refus de la lfp, et il pourra dire ainsi que Lyon n'est pas aimé,et il se servira de ce refus dans la presse , pour dissimuler les lacunes de son équipe.Connaissant les ruses de Haulas,il est tout de meme curieux de faire autant de bruit pour un match qui est presque pour l'honneur !!!

  • gmbordx
    gmbordx     

    J'écoute assez souvent votre émission "coach Courbis". Vous devriez débaptiser le nom de la station pour l'appeler "radio OM". Trop, c'est trop ! Il n'y a pas que l'OMeu ou le PSG dans la vie, même Lyon n'a droit qu'à la part du pauvre malgré sa domination dans le championnat de France depuis des années. Allez, un peu plus d'objectivité, Messieurs !

Votre réponse
Postez un commentaire