En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Robinho a rarement eu l'occasion de sourire depuis le début de la saison
 

Les millions ne font pas tout. Manchester City en fait la triste expérience en se traînant à la 14e place du championnat anglais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lalao
    lalao     

    peut être que Robinho veut tout simplement booster ses coéquipiers, lui seul les connait et il dit tout simplement la vérité, bien sur qu'il savait ou il mettait les pieds, mais avec ses critiques il mise sur le changement et comme il le dit chelsea était comme eux il y a peut de temps, vous critiquez a tout va, mais a qui l'argent ne fait pas tourner la tête ? la jalousie aussi fait tourner la tête.

  • Mathias69
    Mathias69     

    C'est pitoyable la réaction de Robinho. C'est certes un très bon joueur mais de quel droit il se permet de critiquer l'équipe entière et si il n'est pas content de sa situation c'est quand même sa faute, il n'avait qu'à rester au Real. L'argent fait perdre la tête a beaucoup trop de joueur.

Votre réponse
Postez un commentaire