En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Yoann Gourcuff
 

Si les Girondins imposent toujours un rythme infernal cette saison, la fatigue commence à se fait sentir et Yoann Gourcuff, blessé à la cuisse, sera absent samedi à Saint-Etienne en championnat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Yoyo2000
    Yoyo2000     

    Malgré une trés belle équipe, Bordeaux ne peut pas gérer une année complète à un si haut niveau. La cause : un effectif trop juste. Et l'année ne fait que commencer

  • tignous
    tignous     

    ok mais l'effectif des clubs anglais est compris entre 29 et 35 joueurs recrutés à prix d'or (big four évidemment).

  • totoff 33
    totoff 33     

    Pourquoi dire que jouer tous les trois jours,c'est un handicap??? Soyons objectifs,en Angleterre,ils jouent tous les trois jours(championnat,coupe de la ligue,ligue des champions,la cup)et cette saison,ils placent trois clubs en demi-finale et de plus,ils n'ont pas de trève à Noël.

  • adonis
    adonis     

    Je vais dire d'abord que j'apprécie beaucoup L. Blanc.
    Ceci étant la ligue des champions vient de commencer et jouer tous les 3 jours va devenir plus fréquent si Bordeaux est ambitieux.
    L'année dernière Les lyonnais ont fait la même remarque que Laurent Blanc et tous le monde leur a reproché d'être des pleureuses. Je ne souhaite qu'on dise la même chose de Bordeaux mais si on veut être un grand club européen, les matchs tous les 3 jours font parti du prix à payer.

  • 3364
    3364     

    malgré ces matchs tous les 3 jours Bordeaux arrive à gagner, mais commbien de tamps, ça va tenir? Comme le dit LoLo, et les bléssures.
    Il faut faire, comme au rugby, la ligue 14, la coupe de france, le ligue des champion et c'est tout.

  • Bayonna
    Bayonna     

    Et oui c'est étrange, il y a des équipes qui trust l'antenne le dimanche soir pour la grande soirée de canal+ et puis lorsque cela n'arrange plus, ce ne sont plus elles mais une autre équipe qui est obligée de s'y mettre.
    Et lorsque l'événement est terminé et que lon peut bénéficier d'une journée de repos en plus en jouant le dimanche et bien non c'est l'équipe d'avant qui reprend sa place.
    Après on demande aux équipes françaises engagées en coupe d'europe d'être performantes pour le bien de la nation et pour l'indice UEFA.
    Il faudrait peut être là aussi commencer à mettre les points sur les i et surtout les barres sur les T en imposant en début de saison une chartre déontologique pour, non pas protéger mais surtout ne pas pénaliser les représentants de la France dans les différentes coupes d'europe.
    Est-ce trop demander?

Votre réponse
Postez un commentaire