En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Coupe de France - Gourvennec : « Titiller l’OM »

Jocelyn Gourvennec
Jocelyn Gourvennec - © DR

Ancien Marseillais, Jocelyn Gourvennec revient ce dimanche (14h15) au Vélodrome à la tête de Guingamp, pour les 32e de finale de la Coupe de France. Le Breton, dont l’équipe joue les premiers rôles en L2, espère faire un coup contre l’OM.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
19 opinions
  • firefox,

    sur le dernier point , je suis d accord avec toi

  • UFCK-PANAME 7-5,

    Dans le jeu Paris c'est pas le Barça on est d'accord, mais depuis Porto on propose quelque chose d'intéressant et de prometteur c'est indéniable. Encore une fois arrêtez de vous comparer systématiquement à Paris (et faire avec les moyens du bord on a connu ça), je parlais de votre début de saison pour rebondir sur un post. Et vous n'avez pas le monopole des joueurs qui jouent avec le coeur, il y en a dans chaque équipe.

  • firefox,

    a ufck , et meme si l OM ne propose pas un tres beau jeu , elie baup fais avec les moyens qu il as , parce ton psg tu crois qu il joue comme le bresil 1970? parce que l on ne peut pas dire que vous ayez un grand fond de jeu vous non plus, meme si ca vous deplait de l entendre , vous en remettez tous le temps a Zlatan , qui est votre force , on est d accord , mais aussi votre faiblesse , tous simplement parce qu il n est pas le bon dieu , c est un etre humain et il auras obligatoirement un coup de moins bien ,a l OM y as pas de stars mais au moins les gars jouent avec coeur

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •