En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Paquet
 

Alors que la Fédération française a décalé l’horaire du 16e de finale de Coupe de France entre Plabennec et Lille, à la suite d’une requête du club amateur, le LOSC, qui n’a pas été concerté, va faire appel de la décision. L’imbroglio est total avant ce match qui se jouera à Brest.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Alain629
    Alain629     

    Et si le PSG avait été éliminé par ARRAS, ils auraient eu une semaine de repos en plus, et non pas 24h.

  • fandebastos
    fandebastos     

    Je ne comprends pas comment le Losc peut se plaindre de jouer un jeudi à 21h alors qu'ils jouent en championnat exactement 3 jours après contre le PSG le dimanche à 21h. Est-ce que les clubs jouant en Europa League se plaignent de l'horaire à savoir jeudi 21h05? Si un club comme le Losc en vient à de telles extrémités, c'est le professionnalisme des joueurs qui est remis en cause!!!

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    bin écoute depuis toute ces années que je supporte le psg je n ai jamais vue ce club pleurer pour avancer un match ou quoi que ce soit vue que automatiquement sera refuser ,donc paris a coté des autres se montre plus sportif en la fermant et font ce que le programme est prévue ,donc dit a ton club dans prendre exemple pour éviter encore plus du ridicule comme certain aimes faire dans ce milieux merci

  • nicolosc59
    nicolosc59     

    Parce que le PSG n'aurait rien dit peut-être si son match était passé du mercredi 17h au jeudi 20h55 sans être consulté au préalable ???
    Ah mauvaise foi quand tu nous tiens... petit supporter va !

  • ESY7
    ESY7     

    Il faudrait leur donner deux semaines de récupération pour affronter le PSG... Ils ont deja de la chance de jouer des amateurs où l'equipe bis suffit pour passer sinon c'est une faute professionnelle et ils pleurnichent encore !

  • ussg03
    ussg03     

    le losc pourquoi il pleure ils sont trops peur de plabenec le match apres c est contre psg en plus en coupe il metre l equipe remplacente comme la coupe d europe lol apres contre le psg il seront tout frais le seul truc que je suis daccort cest les tele a peage

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    justement la cour de récré ton club devrait en sortir parce que la pleurer pour des faits qui y a pas a voir lieux montre bien la faiblesse qui y a a faire un match tous les 3 jours chose qui ce fait en angleterre exemple parmi d autre ,donc on dit rien et on joue voila ce que tu devrais dire ^^

  • mars4242
    mars4242     

    Bonjour Stephen54, bien que ton post soit hors sujet, je peux te répondre... À RIEN, si ce n'est à une pseudo vidéo surveillance, mais dans ce cas il n'y aurait plus besoin d'une ou deux personnes par crèche. Je peux te parler de ce problème, car j'ai procédé à l'installation de PC dans une école primaire dirigée par une amie, et cette dernière a refusée catégoriquement un réseau Wifi car elle n'avait aucune certitude quant aux risques liés aux ondes radio. La solution si tant est comme tu le précises qu'une crèche ai besoin d'un réseau intranet, est le CPL (plus connu sous la dénomination de "PLUG" que certains FAI fournissent pour la TV par internet) qui utilise chaque prise électrique d'un bâtiment et qui de plus, est plus fiable pour le transfert des données car il ne souffre que très rarement d'interférences. Tu peux toujours soumettre cette solution (coût : environ 35€ par poste) aux responsable de la crèche "incriminée" par ton post. Amicalement, en espérant que ma réponse ai pu t'éclairer.

  • mars4242
    mars4242     

    J'espère que cette édition de la Coupe de France sera un gros flop, surtout au niveau de l'audience TV... les gens qui ne sont pas abonnés à un, voire plusieurs bouquets de tv sont de plus en plus privés de foot depuis des années. À part la L1 pour laquelle on peut le comprendre car les droit tv représentent une grosse partie des budgets des clubs, et aussi parce que la diffusion en clair plomberait sans doute les affluences dans les stades, pour le reste (Coupe de France, Coupes d'Europe, Euro et Mondial notamment), c'est vraiment se foutre de nous. Actuellement, il ne reste plus que les matches de l'EDF, la Coupe de la Ligue et le foot Féminin en clair sur France Télévision, mais pour les deux dernières compétitions que je cite, dés que les audiences atteindront un certain niveau, il est certain que la FFF et la LFP vendront les droits au chaines privées qui offriront plus au détriment de la popularité de notre sport. Et cela se généralise dans les autres disciplines, à commencer par le Top 14 et la coupe d'Europe et cela se poursuivra bientôt avec les JO etc, etc... la faute à qui ? en premier lieu, je dirais à tout ceux qui s'abonnent à tout ce qu'on leur propose et à n'importe quel prix, ensuite à cette société bizness que ceux qui nous gouvernent sont entrain de monter depuis des décennies pour nous exploiter et nous pomper jusqu'au dernier sous. NE VOUS ABONNEZ PLUS!!! RÉVEILLEZ VOUS, ET ARRÊTEZ DE CAUTIONNER CE SYSTÈME!!!

  • nicolosc59
    nicolosc59     

    Laisse tomber Dan59 ! Pour sortir ce genre de commentaires faut avoir que deux neurones qui se rencontrent par hasard... C'est toujours les même rengaines : "pleureuses" , "caniches"...
    Le Losc devient plus important donc ça attise les jalousies et donc la bêtise lol

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire