En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zlatan Ibrahimovic
 

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, a décidé de laisser ses stars au repos pour le 32e de finale de la Coupe de France dimanche face à Arras, à Calais (20h45). Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Thiago Motta ou encore Lucas seront absents.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Flamby1664
    Flamby1664     

    Je comprend un peu la déception du président, mais lavezzi, pastore, matuidi.....c pas de la nioniotte. Après, c sur ancelotti à mis des gamins, mais merde.... Lavezzi.

  • Riquelminho
    Riquelminho     

    Te rendre encore plus aigri et te permettre d'exister un peu par tes remarques merdiques, au moins

  • rikki75
    rikki75     

    a essence ?
    Ben cela demontre juste le mercenariat du football, et des equipes montées de bric et de broc.

  • rikki175
    rikki175     

    va faire l'equipe du qatar ce soir..

  • Boomer
    Boomer     

    C'est déjà un beau geste. Par contre si le PSG est éliminé je me marre.

  • JARDBIO
    JARDBIO     

    Même s'ils ne jouent pas, dommage que les stars de Paris ne se déplacent pas, ne serait ce que pour les joueurs et les nombreux supporters arrageois qui ont fait le déplacement. Ces derniers auraient aimé les approcher, faire des photos et repartir avec des autographes. Dommage, c'était un bon coup de pub pour Paris qui n'a sans doute pas besoin de cela pour exister.

  • EPVF
    EPVF     

    Le PSG est ragé et jalousé, les joueurs le savent ils ne sont pas aveugles ni sourds. Alors qu'on ne leur demande pas de se déplacer pour "faire plaisir" à des gens qui leur crachent dessus à longueur de temps. Dommage pour les joueurs d'Arras dont certains sont apparemment supporters parisiens, dommage pour les pro parisiens du coin, mais tous les autres fermez là ! Le PSG n'a pas le devoir de faire plaisir au public de l'adversaire c'est quoi ce délire de footix !

  • El Virrey
    El Virrey     

    Hermel n'a qu'a demander à Florentino de faire la prochaine tournée de pré-saison du Real dans le Nord

  • Riquelminho
    Riquelminho     

    Ou sinon avec la recette ils pourront se payer un déplacement au parc, s'ils veulent tant voir Zlatan.

  • sestelle494
    sestelle494     

    Qu'il nous gonfle ce président!Il croyait quoi que Paris allait lui donner la recette et venir au complet au vu du calendrier,risquer une blessure..C'est pas lui qui paie un joueur bléssé!On croit réver...Le PSG va pas risquer de perdre un joueur face à des plouks remonté comme des pendules qui auront le pieds lourd,seule chose à proposer!!Qu'il la ferme ce PSG qui se présente en face est titulaire partout en L1!Il aurait rencontrer une autre équipe,il aurait eu en face des joueurs remplaçants avec des joueurs de réserve!Sup TFC qui soutien Paris pour le coup!!Foutez leur la branlé qu'on en parle plus,ils nous gonfles ces Nordiste!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire