En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steeve Elana
 

Vainqueur logique des amateurs de Plabennec au stade Francis-Le Blé à Brest (3-1), le Losc a décroché son ticket pour les 8e de finale de la Coupe de France. Pas vraiment convaincant, Lille affrontera Saint-Etienne, son bourreau en Coupe de la Ligue.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nicolosc59
    nicolosc59     

    c'est ton commentaire qui est médiocre, toi t'es sûrement parfait, tu fais tout bien tout le temps, le perfection incarnée ? #pseudosupportermaisvraifootix

  • Dobbi
    Dobbi     

    Mavuba est bien blessé.

  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    Qu'est devenu MAVUBA? Décision du grand chef
    GARCIA ou blessure? Bref, pire encore sans notre cher RIO le LOSC est toujours aussi mauvais, la fessée va faire mal dimanche soir contre le PSG et le futur match de coupe de France à SAINT-ETIENNE idem ! Je souhaite plus que jamais le départ de Rudi GARCIA et de KALOU pour récupérer le fric fichu en l'air pour ce joueur.

Votre réponse
Postez un commentaire