En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marvin Martin face à Jérémy Clément
 

Lille tentera de retrouver le Stade de France deux ans après sa victoire en Coupe de France, ce mardi en demi-finale de la Coupe de la Ligue à Saint-Etienne (20h55) où les Dogues restent sur trois victoires consécutives.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ferufezan
    Ferufezan     

    Il y a des baffes qui se perdent : Sous contrat jusqu'en 2016, Aubameyang se permet d'annoncer que "dans sa tête, tout est clair", il part l'été prochain... Il serait temps de supprimer le contrat à temps, parce que là, çà n'a plus aucun sens, sauf peut-être pour le melon de certains qui enfle !

  • coeurvert
    coeurvert     

    bien rigoler!ca y est,lille est comme a la maison apres leurs victoires d affilee dans le chaudron.Il faut arreter avec ces statistiques a 2 balles!

  • micka59
    micka59     

    La coupe est pour nous, victoire impérative par contre pour sauver la saison.

  • ROKO
    ROKO     

    sainté lille méme mental que ce soit le public ou le club

  • montagneaux
    montagneaux     

    Plutôt Real Madrid - Valence pour moi ce soir, désolé mais je préfère le foot. ;)

  • façile
    façile     

    c'est ma foi vrai !!!!!! pourtant on peut perdre à la maison ? valable donc pour les 2 équipes, allez les verts quand même

Votre réponse
Postez un commentaire