En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les supporters attendaient ça depuis longtemps
 

En éliminant Lille mardi aux tirs au but (0-0, 7-6 tab), Saint-Etienne s’est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue. La joie des Verts et de leurs supporters, privés de titre depuis plus de trente ans, est à la hauteur de l’attente.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • toujours vert
    toujours vert     

    IMMENSE JOIE RESSENTIE CE MARDI SOIR DE REVOIR L'ASSE SI PRES D'UN TITRE UN VRAI ET PUR BONHEUR APRES CETTE LONGUE TRAVERSEE DU DESERT ALLEZ LES VERTS

  • ROKO
    ROKO     

    ET OUI C'EST BIEN CE QUE JE DISAIS !! ça gratte hein?? ET puis si comme t le dis monaco a autant de supporters alors pourquoi autant de ferveur??mais quand ça gratte trop on dis n'importe quoi! HEIN?

  • degatw
    degatw     

    Petite boutade à prendre au second degré bien sur : Les verts dans le coeur des Français : Pour une partie, ils n'ont jamais vu l'ASSE soulever un trophée, pour l'autre partie, justement, le coeur est plus très loin de lâcher, ça commence à se faire vieux :D
    C'est marrant, mais je connais autant de supporter de Monaco que de Saint-Etienne :D

  • aleex 74
    aleex 74     

    oui ta raison!!! il y en a un qui doit bcp se gratter en ce moment.J'espère que le kop nord et sud vont mettre le paquet au SDF.
    Respect à Lille.

  • prouvènco
    prouvènco     

    heureux pour les verts un vrai club, de vrai supporters, un stade comme on les aime. un supporter de l'om de tous coeur avec vous.

  • tofoto20
    tofoto20     

    Heureux pour le peuple vert ! Depuis le temps qu'il l'attend et en plus dans la douleur c'est encore plus beau.Maintenant il faut que le meilleur public de France et ses joueurs ramènent cette coupe à Sainté et surtout mettez le feu au SDF . Allez les verts !!!

  • jacques 2a
    jacques 2a     

    BRAVO les verts et que cette coupe aille dans le forez !j'éspère que thyriez vous mettra pas une amende pour avoir envahit le stade ( nous a BASTIA on la eu pour avoir fêter la montée ) il n'aime pas les supporters passionnés !
    en attendant de venir chez vous en championnat
    forza sainté !!!

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    Brandao, c'était la flamme en quiche !!

  • ROKO
    ROKO     

    LES VERTS ET OUI LES VERTS SERONT TOUJOURS LES VERTS!dans le cœur des français! et oui même si sa dérange certains!

  • lasardine13
    lasardine13     

    JML ne va pas cracher dans la soupe qu'il mange dans la gamelle de ROCHETEAU!!!!!et bien d'autres verts!!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire