En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Raymond Domenech
 

Ce fut l’événement de la demi-finale de Coupe du monde des clubs entre l’Atlético Nacional et les Kashima Antlers mercredi. Un penalty accordé par l’arbitre, après avoir eu recours à la vidéo. Une séquence annoncée comme une première dans l’histoire. Faux, rappelle avec ironie l’ancien sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire