En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gianluigi Buffon
 

Incapable de forcer son destin, alors qu'elle a totalement dominé son barrage retour face à la Suède, l'Italie, accrochée à domicile par l'équipe scandinave (0-0), ne sera pas du rendez-vous en Russie. Pour la première fois depuis 1958, la Nazionale ne disputera pas la phase finale d'une Coupe du monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • SuperRKO
    SuperRKO     

    Regardez-moi ces enfants millionnaires gâtés pleurer. La honte ! Ils ont grandes baraques, Porsches, Ferraris, sont pratiquants des Panama papers et Paradise papers. Non mais allo, quoi ??? Vous qui êtes millionnaires vous pleurez alors que nous autres, on galère avec nos petits revenus !!!

  • Abder 55
    Abder 55     

    Ne pleur pas Italie !, ne pleur pas Buffon !, 4 coupes du monde !, c'est pas rien !, mais sans vous, ce n'est pas une coupe du monde, hélas.

Votre réponse
Postez un commentaire