En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grégory Coupet
 

Dans Luis Attaque, l’ex-gardien des Bleus a répondu avec virulence aux critiques formulées par Raymond Domenech dans son ouvrage. L’ex-sélectionneur décrit un gardien hanté par la concurrence de Barthez et qui « aurait besoin d’une psychanalyse. » En réponse, l’ex-Lyonnais ne mâche pas ses mots.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • luisre
    luisre     

    Barthez était le meilleur point barre.
    Tout le prouve son palmarès en club et sélection.
    Il inspirait la confiance et la sérénité d'un super joueur.
    Coupet était moins bon voilà la vérité.

  • on s'en bat les couilles
    on s'en bat les couilles     

    barthez et toi vous étiez 2 passoires avec une bonne défense un gardien ne peut etre que bon

  • Hey!
    Hey!     

    Barthez meilleur que Coupet? au foot? t'es sérieux?

  • haha77
    haha77     

    Si domenech est détesté par beaucoup de gens c'est parce que les journalistes l'on descendu en flèche car quand ils étaient chiants il les envoyait promener et il avait fortement raison!

  • gochmou
    gochmou     

    Après TOUT ce qu'on a vu et entendu dans le foot français en Equipe Nationale ou en championnat comme comportement inacceptable, il se trouve encore des gens pour pardonner aux joueurs et ne pas défendre l'entraineur. Alors ne vous étonnez pas si la société se comporte comme leurs idoles millionnaires et capricieux, exigeants et méprisants.

  • Kaelula
    Kaelula     

    Bonjour à ts et à ttes.

    Le probleme n est pas de savoir si les joueurs sont caracteriels ou difficiles, la question est de savoir si en tant que manageur il a reussi.
    Il pensais qu un mode de management à la dur pouvait etre benefique, il s est planté, ca lui est revenu dans la tronche à la vitesse grand V et c est tout.

  • Pschitt
    Pschitt     

    Domenech prouve encore une fois qu'il est un homme de media, fait pour le cinéma, mais pas un entraineur. Je lui souhaite beaucoup de succès avec son livre qui tape sur les autres. Le principe est porteur et il va faire vendre. Mais de là à lui rendre notre considération, il y a un monde. Mais Domenech s'en fout, il fait le buzz et c'est l'essentiel. Bien joué Domenech, et cela montre l'incompétence de la fédé qui l'avaient mis à ce poste. ...

  • Lindigné
    Lindigné     

    Ce mec a toujours eu besoin de déverser sur les autres ses problèmes existentiels. Comme joueur il était limite violent. Comme entraineur on a hélas tous vu. Le mieux c'est de l'oublier. Coupet aurait dû comprendre qu'il aurait mieux valu traiter ces attaques par l'indifférence...

  • Anti-Domenechophile
    Anti-Domenechophile     

    Que Domenech soit un homme intelligent et cultivé, franchement je veux bien le croire, mais à force de l'entendre répété et de n'avoir toujours rien vu de la part de l'intéressé, je commence à avoir de sérieux doutes sur la question...
    Manier l'ironie en permanence n'est certainement pas l'apanage des gens intelligents, mais plus souvent la preuve d'un orgueil mal placé, voire mortifère.

  • carre d'as!
    carre d'as!     

    Vos propos sont hors sujet!
    On est ici pour parler de Domenech, qui a semé le chaos et la désolation en équipe de France, et ce pendant six ans. Tout ce qui s'est passé
    est le résultat de son esprit qui consistait à semé la zizanie à tout les niveaux! Il aime les conflits, il l'a avoué lui-même à plusieurs reprises! Il était persuadé qu'en mettant la merde, le groupe se ressererait et formerait une équipe très soudée!
    Il n'a réussi qu'à détruire le mental des joueurs qui n'ayant plus de repère, on pétaient les plombs!
    Doménech n'avait que du mépris envers ses joueurs! Dans ces conditions il leur était impossible d'évoluer à leur meilleur niveau!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire