En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grégory Coupet
 

Grégory Coupet vivra dimanche un match forcément particulier face à son ancien club, Lyon. Loin de nourrir un complexe d’infériorité, le portier estime que le PSG est largement en mesure de rivaliser avec l’OL… ainsi qu’avec les autres cylindrées du championnat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • navys
    navys     

    l'ambition au psg est le titre meme si nous avons pas l'equipe, on doit se battre pour le titre.
    merci GREG tu apporte beaucoup, poutant j'etais septique sur ta venu.

  • dedeuze
    dedeuze     

    Je sens que tu vas faire un grand match et... quelque chose me dit que l'on va boire une "coupette" de champagne à la fin du match, pour arroser ta performance et ta victoire du côté du Puy.

  • Darknini91
    Darknini91     

    Bonne chance pour ta saison greg... sauf pour dimanche ! ALLEZ L'OL !

  • poupy69
    poupy69     

    lyon va gagnez 2 0 paris sans sessegnon ces l'ol sans lopez ,cris, gomis , bastos , lioris ,cissokho bref sessegnon ses lui ki fait tous a paris!! ALLEZ L"OL

  • johnnydick
    johnnydick     

    paris va nous faire 1 grand match,etgreg va nous prouve quil est encore 1 tres grand gardien ,il a toujours etait tres fort quand il joue a lyon,et il va nous le prouvè avec les 3 points ale paris

  • fil66
    fil66     

    C'est vrai qu'il a toujours eu une bonne mentalité. Après, je ne m'aventurerais pas avec un pronostic, parceque même si Lyon a un match de ligue des champions dans les pates, ce club est dans une bonne dynamique, d'autant plus qu'à Paris, Erding et Sessegnon ne seront pas de la partie. J'espère qu'il y aura au moins des buts...

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    supporter de toujour de l'OL, je retrouve greg comme il a été à l'OL. Bonne chance à lui, bravo le PSG pour l'avoir recruté.
    Et que le meilleur gagne

  • ADO DEN HAAG
    ADO DEN HAAG     

    Lyon a toujours bien réussi à Paris, que ce soit au Parc ou à Gerland...Néanmoins, l'absence de Sessegnon peut coûter chère à ces partenaires Parisiens. Attention à Bastos - qui pour moi est l'homme de ce début de championnat. Mon prono: 2/1 avec un doublé de Houarau qui se doit de prouver qu'il est de retour...en tout cas beau match en perspective!!!

Votre réponse
Postez un commentaire