En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grégory Coupet
 

Grégory Coupet a croisé Barcelone et Lionel Messi en Coupe du Roi (victoire 3-1 du Barça). Pour l’ancien gardien de l’OL, Lyon peut battre les Blaugrana en Ligue des Champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • nogman
    nogman     

    Coupet n'est pas mieux placé pour analyser le barça s'il n'a pas enore assisté à leur entrainement.La défaite du barça avant-hier a plus motivé les joueurs pour la victoire que s'il avait gagné.En plus Lyon n'est pas au top sur le plan psychique,le mental joue beaucoup à ce niveau.Vous verez comment Lyon va s'émousser tout seul.C'est le plus grand défaut du football français,en fance les préparateurs se moquent pas mal de ce domaine très important pour les joueurs.

  • pticha2
    pticha2     

    Sur le papier le Barca est plus fort mais sur 2 matchs ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne. Exemple: Liverpool et le club Portuguais il y a pas si longtemps.

  • GUIGNOL
    GUIGNOL     

    On te contactera en temps voulu mon GREG, pour nous informer....!
    ON Y CROIT a L'exploit car ca en serait un...!

  • boston69
    boston69     

    Pas surpris que Coupet caresse son ancien club dans le sens du poil.Oui, l'OL peut battre le Barça mais...il s'agit ici de se qualifier sur deux matches et ça....franchement sera autrement plus difficile. Quant au conseil tactique...Ok !!!,mais, Coupet ne va pas nous faire croire que les six gros du championat espagnol étaient naïfs au moment d'affronter le barça et au point de tous se faire rosser. On peut toujours rêver...L'espoir fait vivre.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Oui mais comment vont ils s y prendre voila le hic et c'est pas gagné il ne faut pas faire de fautes et le club espagnol est trés fort il ne faut pas depecer la bete avant de l avoir tuée.

Votre réponse
Postez un commentaire