En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Coupet part de Lyon mais n'ira pas à Paris ni dans aucun club de l'Hexagone.
 

Interrogé sur son avenir personnel vendredi à la veille du match France-Paraguay, le gardien a confirmé qu'il ne quittera pas Lyon pour un autre club français.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • byke
    byke     

    Basta ! pas parce que je ne veux pas à PSG ou que je croye pas en lui mais c'est devenu lassant d'entendre que tel ou tel viendra et Rien à la fin. Qu'on aille un peu vite et qu'on fasse de bons choix. Nous nous sommes mis en danger en janvier parce qu'on avait été endormi par 03 ou 04 bons resultats avant la clôture du mercato.Thuram- Makelelé-Vieira qu'on aille vite. Puygrunier nous avait deja fait une declaration d'amour. Il faut un grand avant centre(Elmander ou Crouch ou Crespo...)-un grand milieu recuperateur (il y a aussi Thiago qui ne joue avec la juve...)
    On n'est pas à revivre la situation des deux fernières saisons. On sait qu'il y a des jeunes qui ont donné satisfaction.

Votre réponse
Postez un commentaire