En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc, un Président en colère
 

Laurent Blanc était particulièrement remonté ce vendredi. Suspension de Souleymane Diawara, suppression de la trêve hivernale et obligation de chanter la Marseillaise : autant de sujets qui ont provoqué des coups de gueule de la part du coach bordelais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • paul1961
    paul1961     

    La comission devrai statuer sur le cas gentilé qui a cmis attentas sur attentat sur Maradona pendant le match Italie Argentine a la coupe du monde 1982 ça les occuperas 1 h 30 lol

  • stegre
    stegre     

    aulas commence avoir la rançon le desamour du championnat français a commence

  • pape 83
    pape 83     

    L.Blanc est un homme de bon sens ...il à raison sur tous les points énoncés.Pour la Marseillaise pourquoi pas une méga sono qui serait plus forte que tous les colibets !? encore une idée farfelue parmis tant d'autres. Les militaires disent "on obéit de la façon dont on est commandés"...à voir de prés messiers les politiques!

  • kiki du psg
    kiki du psg     

    IL N'Y A AUCUNE EQUIPE AVENTAGEé mais QUE DE MAUVAIS ARBITRE EN FRANCE A QU'ELQUES EXCEPTION PRETE VOIR 1 OU 2 BON ALLEZ 3

  • ded42
    ded42     

    le derby volé aux verts ,l'est egalement aux girondins. et oui! c'etait le debut de la prise du commandement de la L1 puor bordeaux

  • ded42
    ded42     

    les rencontres qui laissent apparaitre le logo OL ne peuvent pas etres decodé. un fluide du pouvoir aulassien empeche tout intervenant de siffler en defaveure de ce logo voila pourquoi bordeaux sera pas champion.
    mais je garde confiance au grand druide LAURENT BLANC le sage des sages qui je l'espere conjurera ce mauvais sort

  • JYL06
    JYL06     

    Décevant et étriqué ce raisonnement : Pas vu, pas pris ! On l'entend habituellement de la bouche d'un autre type d'individus. Le costume médiatique serait-il trop large pour le "Président"? Finalement le silence lui va pas trop mal.

  • Sand2Bx
    Sand2Bx     

    Et la camisole, Sagesse, tu y as pensé ?

  • stegre
    stegre     

    met on des bâtons dans les roues des bordelais ou autre a chaque fois qu ils suivent lyon pourquoi qui fait la loi dans ce championnat?

  • Rava
    Rava     

    "Au lieu de parler de jurietti, si on parlait de toutes les fautes commises depuis les debuts de la saison ?? Encore un supporter footix."

    très constructif comme réponse, pas etonnant remarque vu l'ambiance de Chaban, :D

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire