En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rolland Courbis
 

Membre de la Dream Tem RMC Sport, Rolland Courbis approuve la nomination d’Elie Baup à la tête de l’OM et pense l’ancien entraîneur nantais tout à fait capable d’assurer la succession de Didier Deschamps.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Spoutnick971
    Spoutnick971     

    Que peut il dire d'autre?
    Baup est le seul entraineur à avoir enlever le titre de champion de "D1" à Courbis...hahaha

  • janvier
    janvier     

    Cour bis a raison. Baup a l'EXPÉRIENCE. L'expérience de se faire virer de Bordeaux, l'expérience de se faire virer de st étienne, l'expérience de se faire virer de Toulouse, l'expérience de se faire virer de Nantes... Ça doit être ce genre d'expérience qu'Anigo chervhait pour ensuite avoir le champ libre...

  • Stef77360
    Stef77360     

    Baup?
    Et pourquoi pas? De mémoire, à part Nantes, il a toujours placé ses équipes dans le 6 premiers...
    il a su faire bien jouer des mecs comme Wiltord et Laslande qui sauf leur respect, n'étaient pas non plus des foudres de guerre, c'étaient de bons joueur... Qualitativement l'effectif de l'OM est aussi un cran au dessus des équipes qu'il a pu entrainer, donc je me dis qu'il ne peut pas faire pire que la saison qui vient de se terminer!!
    Moi j'y crois, bien plus que si on m'avait annoncé Ravanelli...

  • Nemrod
    Nemrod     

    je vais copier ma réaction et la ressortir à la fin du championnat..exit le tandem bernés/ deschamps c'est tant mieux vivement qu'on voit leurs exploits en EDF..elie baup raf des statistiques c'est un bon entraineur avec qui je suis sur qu'on se fera moins c***r qu'avec DD,capable de gérer des jeunes et des moins jeunes..rendez vous à l'arrivée..

  • casquettevissée
    casquettevissée     

    je suis assez dubitatif...on ne s attendait pas a le voir débarquer le corbeau. mais avant de critiquer laissons lui sa chance, de toute facon on ne peut pas plus s ennuyer au stade que depuis 2 ans. alors on va vite voir...bon l entraineur c est fait et les recrues maintenant, elles sont ou???

  • arlaten
    arlaten     

    Et voilà. Un de plus dans le foot français. Que les supporters de l4Om vont se régaler cette année.Fini les buts pris en contre. Vous avez aimé le 6/3/1 de Deschamp, vous allez adorer le même avec Baup. A la différence que là, Diarra et les autres vont pouvoir jouer dans leurs vingt mètres pendant 90 minutes.

  • Vdcalou
    Vdcalou     

    Tu pourrais pas apprendre le Français ??

  • Jujupatch
    Jujupatch     

    Mitigé, c'est exactement le sentiment qui prédomine dans ma réflexion ce soir... Je m'attendais à un Ravanellli, un Courbis (mon choix du coeur) voire un Anigo mais là Elie Baup !!! Je ne sais pas trop quoi penser... Quand on se ballade un peu sur Internet et que l'on voit ses stats (37% de victoires dans sa carrière d'entraineur soit 1 match sur 3 quasiment) ça peut inquiéter. Après, il va devoir gérer un groupe avec des joeurs n'ayant pas forcément un égo surdimensionné qui serait dû à un statut de star, aucun n'a encore cette image aujourd'hui. On a de bons joueurs mais pas de stars, sans vouloir dénigrer les joueurs en place. Il va de voir aussi gérer des jeunes et ça il sait faire, apparemment... Alors mon sentiment reste mitigé et je demande à voir. Mais bon, je me désole quand même que l'on en soit aujourd'hui dans cette situation, recrutement au rabais, entraineur débarqué le jour de la reprise, un autre qui arrive avec un standing moindre et qui plus est en inactivité depuis 3 ans. Pourquoi personne ne l'a sollicité avant ? En trois ans, il y a eu une sacré valse d'entraineurs en L1... Je reste perplexe... Des joueurs que l'on annonce sur le départ, des pistes suivies depuis quelques semaines qui disparaissent (hamouma, mounier, cohade, mendes,....). Bref, j'ai perdu mon club... Mais marseillais à la vie à la mort, en espérant que celle ci arrive le plus tard possible!!!

Votre réponse
Postez un commentaire