En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Courbis : « Bien sûr que le Maroc m’intéresse ! »
 

Alors qu’Eric Gerets a été démis de ses fonctions d’entraîneur du Maroc, Rolland Courbis a confirmé que prendre les commandes d’une telle sélection l’intéressait fortement.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LOLACASA
    LOLACASA     

    Entre tous les deux qui ne sont pas de grands entraineurs, je choisirais plutot COURBIS, car entendre parlé LUIS dois faire peur au joueurs

  • trucmachin
    trucmachin     

    Je ne pense pas que Luis a le crédit pour la sélection du Maroc. Mon analyse est que Luis on ne va pas le revoir de sitôt sur le banc du haut niveau, si ce n'est jamais...

  • HARI75
    HARI75     

    ya luis aussi qui est chaud faut vous mettre d'accord entre vous !!! mais je pense qu'un coach marocain sera choisi car il faut éconosmiser tout l'argent perdu pendant 2 ans et le limogege de gerets coute tres chers aux marocains !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire